Si vous me connaissez un peu (ça va venir ne vous inquietez pas), vous devez savoir que je suis très fan de l’émission TOP GEAR diffusée sur la BBC en Angleterre. Cette émission est en quelque sorte le TURBO anglais sauf que Jeremy Clarkson sait conduire et qu’ il ne teste pas que des panda 1.4 (et je n’ai rien contre les panda) ou des Mégane dci « forte d’une puissance de 115 chevaux ». Non madame, ici nous sommes en présence de vrai voiture (beaucoup de supercars entre autres) et de vrai pilote. Bref pour plus d’infos consultez le site Finalgear, un site de fan très complet et qui permet de télécharger les épisodes de toutes les saisons (mais si c’est légal !!! ).

Parlons du dernier épisode pour finir, un special event au pôle nord au travers d’une course qui melera un traineau et son attelage de chiens, et un Toyota Hilux spécialement préparé pour l’occasion. L’humour anglais décapant des journalistes est encore au rendez-vous et je vous conseille vivement la version HD de la vidéo (7 go pour 1 h; oui c’est du lourd…). Les images sont magnifiques et l’on passe un très bon moment à visionner cette vidéo.

Vous trouverez le lien pour downloader la vidéo ici.

5 commentaires

  1. absolut dit :

    TopGear c’est la référence. Turbo & Automoto devraient s’en inspirer… Bon le budget est énorme chez TopGear mais ça viens grâce au succès et non l’inverse.
    Superbe cette expédition. Mais comme Clarkson et May l’ont dit : « on l’a fait malgré que nous sommes deux hommes plutôt agés, pas en forme et alcolisés pendant presque tous le voyage » mdr

  2. matt dit :

    ma chérie me traite de malade car je me fais des séances chaque jour…

    plus récemment, j’avoue que le duel veyron/eurofighter m a mis une bonne gifle…

    serais ravi d’échanger avec d’autres mordus!

    à bon entendeur

  3. Eric dit :

    a qui le dis-tu matt, tu as mon adresse mail si tu souhaites me recontacter. Je serais ravi d’échanger mes impressions sur cette émission qui surclasse toutes les autres.

  4. matt dit :

    eric, non je ne le vois pas

    voici le mien: mtl_75@hotmail.fr

    à bientôt

  5. Joel dit :

    Ayant vécu pas mal de temps au Royaume-uni, je dois dire que je suis également fan de cette émission. Dommage qu’on ne puisse pas la voir hormis sur le câble.

Commenter






+ 2 = quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin