Je ne vous le cache pas j???ai très mal dormis cette nuit. La faute à un chien qui à couiné toute la nuit. Alors, tout le temps où l???on tente de s???endormir on réfléchis avec un sourire en coin à ce que l???on pourrait faire à un chien, juste comme revanche. Rien de méchant rassurez-vous.

Ca se passe dans la suite…

En cinquième position :

Caché des morceau de verre dans sa pâtée. Avec un peu de bol il est hémophile et s???en sera fini pour lui avant d???allé chez le véto. Inconvénient si le proprio est curieux très grande chance de se faire serrer. C???est 1680 ??? la tonne par sac de 25 kilos ici.

En quatrième position :

Remplacer son eau par de l???acide chlorhydrique (HCL). On en trouve dans toute les surface de bricolage et c???est pas cher du tout (comptez 4 à 5??? le litre). Pas d???odeur et pas de goût donc l???animal ne se méfiera pas.

Inconvénient : s???il y a une autopsie vous êtes foutu.

En troisième position :

Le tazer. Une arme super sympa, non létale elle laisse peu de traces, ou de toute façon invisible à travers le poil. 25 000 volts et votre cabot se transforme en néon. La classe.

Inconvénient : Le tazer envoi le projectile et les fils pour l???alimenter. Une fois qu???on a fini de jouer à ???couine le chien??? il faut prévoir assez de batterie pour l???assommer et ainsi récupérer le projectile et les fils pour pouvoir jouer la prochaine fois.

En deuxième position :

Le collier à ultrason bricolé. Bricolé pour quoi faire me direz vous ? Pour diffuser des ultrasons en permanence, vous n???entendrez rien et le chien ne saura plus ou donner de la tête. Il vous pourrit vos nuits, pourrissez lui la vie. Il ne s???agit pas ici de le blesser ou lui faire mal mais simplement de lui gâcher la vie.

En première position :

Le mensonge :

Pour cette fois il vous suffit d???aller voir le maître en s???étant fait une blessure auparavant. La blessure doit ressembler à une attaque de chien. La lois française oblige alors le maître à euthanasier son chien (vous pouvez alors lui proposer vos services pour joindre l???utile à l???agréable).

Méthode très efficace mais n’en faites pas trop sur la blessure.

J’en profite pour décliner toute responsabilité vis à vis de vos actes. Non mais, vous êtes grands vous assumez vos conneries hein !!!

Un commentaire

  1. Marianne dit :

    Basta ?

Commenter






huit − = 6

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin