Au hasard de mes surfs, je viens de tomber sur ce site qui vous permet, à partir de vos images, de créer vos stickers pour assurer la promotion de vos événements ou bien tout simplement pour décorer. Parce que la déco c’est bien aussi. Si cela vous intérresse, les tarifs sont dégressifs, et assez intéressants (compter 25 ??? pour 20 stickers 8×2 cm d’un même motif).

Ca se passe .

Edit : Après une remarque très pertinente de Coco, il apparaitrait (il apparait en fait) que des tarifs bien plus avantageux sont pratiqués par le site la stickerie (comptez 43 ??? environ, pour le même format mais pour 1000 stickers). Ceci étant due au fait que les commandes sont groupées et ce, afin de rentabiliser le moindre espace sur les planches ainsi que le temps. Ces commandes mutualisées permettent de mettre une bonne mandale aux prix. Néanmoins, les délais sont plus importants puisqu’il n’y a qu’une impression par mois. Si vous êtes pas pressé, ça le fait. Merci à Coco pour l’info donc.

8 commentaires

  1. Coco dit :

    Euh, j’voudrais pas faire mon rabat-joie mais y a mieux et beaucoup moins cher du côté de la stickerie, du moins pour les stickers à partir d’images persos (moins de 40 euros les 1000 autocollants en 8×4.5). 😉

  2. Eric dit :

    non non tu fais bien de me le signaler, je vais mettre l’article a jour.

  3. Christophe dit :

    Il y a une différence de prix c’est vrai. Cette dernière s’explique en partie à cause du délai, mais surtout à cause de la différence de qualité. Les adhésifs de stickair.com sont produits sur du vinyle avec des encres spécifiques. La durée de vie des autocollants est très supérieure notamment en extérieur.

  4. Bonjour, tout d’abord merci pour votre intérêt à notre entreprise !
    Ensuite je voudrais juste faire un petit point : la notoriété aidant nous imprimons 4 à 8 fois par mois et non pas une fois par mois comme mentionné, les délais sont courts, il faut 5 jours aprés la deadline pour l’envoi du colis.

    Mais effectivement nos autocollants ne peuvent être comparés à ceux de stickair car ils ne sont pas fabriqués sur le même support ni avec le même procédé, et ne sont pas fait pour la même utilisation. La différence de prix ne s’effectue pas sur le délais mais sur le fait qu’effectivement ceux de stickair sont sur vinyl et nous sur papier brillant et vernis. Nos produits ne sont donc pas concurrentiels ; )

  5. […] eu des réactions suite à la rédaction de cet article et j’en suis ravi. Christophe de Stickair fût le premier à réagir en m’expliquant […]

  6. arnoutch dit :

    bonjour,

    quels sites peuvent faire des series de 100 exemplaires environ?

    merci

  7. Eric dit :

    stickair fait celai sans problème et la qualité est au rendez vous.

  8. Madjer dit :

    STICKAIR vous propose ce créer vos autocollants à partir de vos images, mais il ne garanti pas le respect des couleurs (voir CGV) et surtout la fabrication à partir d’imprimantes jet d’encre est d’une qualité déplorable (meilleur résultat obtenu à la maison avec une imprimante photo).
    Le pire c’est que si vous vous plaignez, on vous répond que tout s’est bien passé et que la plainte n’est pas recevable. Cerise sur le gateau, vous contactez FIA-NET qui est censé gérer le litige qui au vu des autocollants demande à STICKAIR un geste commercial … STICKAIR refuse et FIA-NET cloture le litige en expliquant que le litige n’existe pas !!
    Donc STICKAIR sur la page FIA-NET peut afficher 0 litige et mon commentaire d’utilisateur a même été supprimé, je ne suis plus comptabilisé dans les « clients ne souhaitent pas racheter ».

Commenter






× 6 = vingt quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin