Voilà, je m’y attendais la nouvelle version d’Itune bloque tout les Iphones qui ont été débloqués « à la barbare ». Elle efface aussi toutes les sonneries installées de manière non officielle. Apple a donc réussi à tout remettre en ordre sans toucher au firmware de l’Iphone. Donc sans nous montrer par où on peut y entrer. Heureusement je suis là, et je vous montre la voie pour le débloquer à nouveau ici.

Plus sérieusement, la guerre entre Apple et les hackers est déclarée. Le temps de réponse de ces derniers me fait vraiment rire (à peine 24 h après la sortie du nouvel Itune). De toute façon c’est une guerre sans conviction pour Apple puisque la société a plutôt intérêt à laisser faire pour vendre plus d’Iphone. Ses sursauts d’indignation ne sont là que « pour faire style devant AT&T » comme dise les jeunes.

VIA

Un commentaire

  1. Hoog dit :

    Bonjour, j’ai acheté un iphone sur ebay provenant des USA et j’ai fait une mise à jour apple qui a complètement bloqué le téléphone, maintenant il ne veut plus se rallumer, il reste bloqué sur la pomme et finit par s’éteindre. Quelqu’un pourrait-il m’aider afin de pouvoir au moins le rallumer et utiliser le téléphone? Merci!!

Commenter






× 1 = cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin