iphone

Voilà tout est dit ou presque puisque vous devez encore apprendre qu’ Orange ne prévoit pas dans l’immédiat de forfait data illimité (super intéressant avec un téléphone qui se connecte tout le temps). Il n’aura pas de GPS non plus.

Orange proposera lors de la vente un desimlockage de l’appareil. Il faudra payer 300 ??? pour ça. Oui, oui 300 ??? il n’y a pas de faute de frappe. Mais il pourra être débloqué au bout de 6 mois gratuitement.

De plus il apparait qu’une deuxième version de l’Iphone sortirait courant Février 2008 avec cette fois le support de la 3G.

Ils auraient pu faire un effort quand même. Plus d’un an que j’attends ce téléphone il va donc falloir que j’attende févrie pour changer mon téléphone moisi, je commence à me lasser. Oui j’ai pas peur de dire ce que je pense moi.

C’est des rumeurs et ça vient de Mac4ever, des gars qui ont d’habitude le nez creux.

Un commentaire

  1. Marianne dit :

    Je trouve que ça commence a faire beaucoup de points négatifs pour un téléphone qui avait pourtant l’air révolutionnaire … Es-ce que la balance ne commence pas à pencher du mauvais coté ? Es- ce que apple ne profite pas un peu trop de sa notoriété pour s’en mettre plein les poches ?

Commenter






six × 7 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin