Les étudiants américains sont de plus en plus nombreux à sauter le pas et passer du coté de la pomme. Puisse le reste du monde faire comme eux.

GadgetLab via Fark via Newlaunches via Cultofmac et que la chaine continue.

4 commentaires

  1. Coco dit :

    Ou pas !

    Déjà qu’Apple devient, je trouve, très « grand public » et s’éparpille un peu dans toutes les directions, si tout le monde se met à avoir un Mac…

    Finalement, il faudra avoir un PC pour ne pas faire comme tout le monde. ^^

  2. koboy dit :

    @coco : bon c’est pas méchant ce que je vais dire, mais ton argument me fait doucement rire. C’est comme avec l’electro dans le monde de la musique : quand Justice a commencé et que c’était underground tout le monde trouvait ça bien, maintenant que ça passe à la radio et que c’est repris dans des pubs, des fans disent que c’est pourri car c’est plus underground mais que c’est commercial et que l’electro ce n’est plus ce que c’était.

    La c’est exactement pareil pour les mac users : moi je serais à la place d’un mac user des premières heures, je serais content que les gens s’équipent de plus en plus de bon matos tout comme je suis content que les gens ont la chance d’écouter du son un peu moins pourri à la radio avec la montée de l’electro.

    Enfin bon, on pourrait en discuter longuement !

    Bon par contre c’est vrai qu’apple a fait qqes coneries niveau marketing avec leur Iphone mais bon, l’ensemble de leurs produits ça reste tout de même une tuerie

  3. Coco dit :

    M’en fous j’ai un pc. ^^

    Nan mais c’était pour me foutre de la gueule de certains mac user qui prônent le fait d’être une communauté un peu élitiste, à l’encontre de tous ces cons de moutons qui ont un pc. 😉

  4. Eric dit :

    Bon les enfants…on se calme…je comprends tout les deux ce que vous avez voulu dire…et ça se tient tout les deux…

    Alala des que tu parles mac ou pc, ça troll ça troll.

Commenter






deux + 4 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin