Le lipdub, c’est un peu comme l’art du playback sauf qu’on fait ça à plusieurs. Le tout avec un plan séquence pour rendre ça plus rigolo (plus difficile aussi). La grande tendance actuellement c’est de le faire au bureau et de montrer que le boulot rend libre (tient ça me rappelle vaguement quelquechose) et heureux. Que dans les Webagencies on est tous une bande de copains qui avant de bosser se raconte les soirées du week end en s’offrant des croissants autour d’un verre de Banga.

Bref le lipdub c’est excellent, super drôle à tourner et très web 2.0 (donc collaboratif) donc il faut absolument en être pour pas passer pour un has been moisi. Mais pour bien saisir tout ça une vidéo de démonstration :

Sachez également qu’il existe un véritable concours mêlant différentes entreprises, avec par exemple AOL France et plein d’autres boîtes où il fait bon bosser (oui dans ce cas précis AOL france n’est pas un bon exemple…). Si vous voulez faire partie des entreprises trop cool du moment, ou voir les autres vidéos c’est ici.

Commenter






× un = 5

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin