Ebay spot TV

Depuis quelques jours, Ebay faisait fièrement buzzer un cube sur son site avec un compte à rebours en annonçant une surprise. Le compte à rebours est terminé et c’est en fait des spots de pub à la télé (dans la vraie vie donc…) sur TF1, M6 et canal+ qu’ Ebay met en vente aux enchères. 10 spots pour 10 catégories d’objets. Les prix des spots varient entre 505 ??? et 3510 ??? à l’heure ou j’écris le billet.
Je pense que c’est une initiative qui va permettre à la société Ebay de faire parler d’elle indirectement. En effet lorsque vous enchérissez pour une pub, vous vous engagez du même coup à céder vos droit à l’image pour 3 ans à Ebay. Ouais, trois ans, c’est pas l’affaire d’une semaine. Elle va donc sans doute exploiter également le fait d’être la première société au monde à proposer ce genre de service.

A la fin de l’enchère vous serez attendu le 7 novembre prochain à Paris pour tourner votre spot avec des moyens professionnels.

Le coup de pub pour Ebay est important et en plus c’est les clients qui payent (en partie au moins) les frais. Reste à voir les retombées pour Ebay. Ca me rappelle les pubs pour Ibazar avec Simone.

Via

Tags: , ,

Commenter






× sept = 14

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin