DSC-T2
Sony, qui fabrique aussi des appareils photos. Oui, il ne font pas que des consoles hors de prix. Sony donc, va sortir prochainement un appareil photo qui se distingue par deux caractéristiques principales :

  • Tout d’abord, la mémoire embarquée fait 4Go. C’est pas rien, vous pourrez prendre mamie sous toutes les coutures. 1250 fois avec la résolution de 8 mégapixels permise par l’engin.
  • Enfin, et c’est le truc le plus gadget que j’ai vu sur un appareil photo, il possède un détecteur de sourire. La technologie s’appelle le « smile shutter » et ça vous permettra de ne pas avoir à attendre sans cesse que tout le monde ait le sourire pour prendre la photo. L’appareil ne la prendra que quand tout le monde, ou simplement le sujet central, aura le sourire sur sa face toute crispée. Oui ça sert à rien.

L’objet coûtera dans les 350 ??? à sa sortie. Et possédera également un stabilisateur logiciel (donc pas d’une aide hallucinante).

Et une video de l’engin censée montrer l’indispensable utilité du « smile shutter ».

Ouais, bof. Vraiment des fois, la geekitude va trop loin dans l’inutile. Pour le même prix, vous aurez un bridge d’excellente facture comme un Fujifilm Finepix 6500 fd au hasard.

Tags: , , , ,

Un commentaire

  1. Pipou dit :

    Ah ouais…..ils seraient pas un peu jaloux d’Apple à sony? Non parce que là…c’est le Ipod Nano (Ancienne Gé) de l’APN…4Go, couleurs….ça m’etonne que ça ne t’aie pas frappé…

    Enfin bon…tout ça pour dire que Sony…c’est Sony quoi…

Commenter






3 − = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin