Je viens de voir ici, chez phone and phone, qu’ils proposaientt des Iphones à des prix défiant toutes concurrences. En effet vous aurez votre Iphone à 299 ??? si vous choisissez un forfait Bouygues neo 3h à 52 ??? par mois. Vous pouvez choisir entre bouygues, télé2 et virgin pour l’opérateur. Voici un récapitulatif complet des offres de phone and phone chez bouygues (qui sont de toutes façons les plus interressantes car basées sur des vrais forfaits) : Bon je pense que c’est tout de même plus interressant que les forfaits Orange. Etant moi-même client du forfait neo, je peux vous dire que c’est un forfait qui vaut le coup. Malheureusement pour moi, l’aventure Iphone s’est arretée en même temps que mon PC. Mais je pense qu’on a là un bonne alternative aux forfaits en mousse d’Orange qui, soit dit en passant, doit bien faire la gueule.

4 commentaires

  1. Loïs GERIN dit :

    Des forfaits pour l’iPhone sans connexion EDGE (Internet) inclue, autant rester avec son vieux portable ! Ajoutons à cela que la géniale fonction VoiceMail ne sera disponible que chez Orange. Autant dire qu’en prenant un iPhone ailleurs que chez Orange, on rend l’iPhone banal…

  2. Eric dit :

    Le Edge est dispo avec ce forfait puisque je l’ai. Il suffit de prendre un forfait data. POur ce qui est du forfait Orange, 50 Mo de data avec l’iphone, ça revient à avoir un ordinateur de dingue mais pas de souris.

  3. Loïs GERIN dit :

    Donc, si l’on rajoute le forfait EDGE, le prix indiqué dans l’article augmente et les forfaits d’Orange deviennent tout d’un coup plus attractif. Il faut donc comparer ce qui est comparable. Pour ce qui est de « l’ordinateur de dingue sans souris » je répondrais que sur les forums consacrés à l’iPhone, nombreux sont ceux qui se plaignent de cette limite de 50Mo ; et que, par ailleurs, utiliser ses propres doigts pour naviguer c’est mieux qu’une souris. Avoir un ordinateur dans sa poche, n’est-ce pas le rêve de nombreuses personnes ? Je pense que oui. Enfin, vous ne me répondez pas pour le VoiceMail ?

  4. Loïs GERIN dit :

    Et j’oubliais : Sans passer par Orange, on ne peut pas non plus mettre à jour son iPhone tranquillement. Il faudra faire attention aux mises à jour, afin qu’elles ne s’installent pas car elles rendront l’appareil inutilisable. Il faudra aussi accepter d’avoir une garantie plus que litigieuse, non assurée par Apple. Beaucoup de contrainte pour rester chez un opérateur plutôt qu’un autre, surtout lorsque l’on sait qu’ils s’entendent sur les prix (décision de justice).

Commenter






4 + = douze

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin