Itunes : Location de films avec des partenariats comme Touchstone, Miramax, MGM, Lionsgate, Newline, Fox, WB, Disney, Paramount, Universal et Sony. Les films seront disponibles sur le store un mois après la sortie en DVD. Les prix varieront entre 3$ à 4 $ selon la fraicheur du film, 5$ pour la HD. 1000 films louables dès le lancement une fois loué, vous avez 30 jours pour commencer le visionnage puis 24 heures une fois commencé avant que le film ne s’auto-détruise. Tout ceci marchera exactement de la même manière que ce soit sur PC ou Mac. C’est disponible aujourd’hui aux Etats-Unis et plus tard dans l’année (comme par hasard) chez nous.

La location sera disponible également via l’unique interface revue et corrigée de l’Apple TV (on va enfin savoir à quoi elle servait). Une mise à jour de l’Apple TV sera proposée gratuitement. La nouvelle version de l’Apple TV ne coûte plus que 229$ (au lieu de 299$ actuellement).

On assiste également à une prise de partie dans la guerre qui oppose blue ray et hd-dvd. Selon eux, le format blue-ray va l’emporter. Quelle surprise !

Crédits photo Gizmodo.com

Commenter






− 1 = six

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin