Wrong number generator

Dans le monde de la farce, les geeks ont une place bien à part. On a vu, il n’y a pas si longtemps que ça les p’tits gars de Gizmodo.com, mettre le bazar avec leurs télécommandes qui mettent les télés en veille. Si les Geeks sont si fort en vannes c’est parce que le commun des mortels ne comprend généralement pas ce qui lui arrive.

Imaginez plutôt (ou Minnie…hum), votre collègue de bureau décroche son téléphone et compose le numéro de chez lui pour appelez sa chère et tendre, un numéro qu’il connaît par coeur. Seulement voilà, il obtient au téléphone un certain Roger Garquefouille, il pense avoir composer un faux numéro. Il recommence en s’appliquant, et tombe sur quelqu’un d’autre. Et ainsi de suite.Bref vous allez le rendre dingue.

Comment ça marche ? Il s’agit d’un petit boîtier, que vous allez intercaler entre le téléphone et la prise murale. Et, quelque soit le numéro composé, ce petit boîtier en génère un autre aléatoirement. Mais là ou ça pousse le vice loin, c’est que 25 % des appels se dérouleront normalement, jouant vraiment avec les nerfs de votre victime.

Bon la police est toujours accessible, elle.

Oui, Diawan, je te vois très bien utiliser ce genre de truc.

Ca coûte 89$ chez Spysite.com .

Via

Un commentaire

  1. Diawan dit :

    héhé j’avais pas vu cet article !
    Oui je connais ce petit gadget, et bien évidemment j’en rêve…Mais 89 deullors pour ça ça fait un peu reuch !

Commenter






× 6 = trente

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin