James Bond n’a qu’a bien se tenir, transformer son cabriolet en sous-marin n’est plus réservé aux espion de « sa majesté ». Il vous suffira pour cela de vous munir d’une Rinspeed sQuba enfiler votre masque,le relier au réservoir d’air de la voiture et plonger. Ce concept car submarine est réalisé par Rinspeed (et c’est pas des rigolos puisque c’est eux qui fabriquent la voiture amphibie la plus rapide du monde sur l’eau) est est propulsé entièrement grâce à l’electricité.

??a ressemble bien à une lotus élise quand même à la base non ?

Vidéo et photos dans la suite

3 commentaires

  1. Le concept et très innovateur, OK. Ils on fait preuve de génie et d’un grand savoir-faire, ça je leur donne.

    Mais, comme le dit Mathieu, je me demande à quel public cible s’adresse ce type de voiture. Je ne crois pas voir le jour où quelqu’un exprimera le désir d’acheter un voiture « pour aller sous l’eau ».

    Peut-être y a-t-il un marché pour les activités offertes dans les resorts, là je serais prenant! Mais je vois difficilement comment ils pourront rentabiliser ce produits.

    Qu’en pensez-vous?

  2. Eric dit :

    Je pense qu’il s’agit d’un tour de force destiné à montrer leurs capacités. Ni plus ni moins.
    Je me vois mal demander où est le sèche linge en arrivant au bureau;-)

  3. Je suis bien d’accord avec toi ??ric. J’imagine qu’il y a surement une grosse firme qui a financé le développement du produit pour x ou y raisons.

    C’est surement la seule option car, je ne crois pas qu’un véhicule avec 3 ou 4 bombones d’oxygène dans le coffre respecterait les règles de sécurité lors d’un impact venant de l’arrière.

Commenter






− 1 = null

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin