Ca nous est tous arrivé. Une tuile ou on se dit « Putaiiiiiinnn, mais qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ??? ». Jusqu’à aujourd’hui, on le gardait pour nous et on le ruminait. Mais maintenant avec « l’Internet » (seigneur dieu que je hais cette expression) on peut tout partager.

C’est l’unique but du site vie de merde. Crier au monde la coui tuile qui nous est tombée dessus aujourd’hui. Une seule règle : l’anecdote doit commencer par aujourd’hui, se terminer par VDM pour « vie de merde » et être vraie.

Quelques morceaux choisis :

  • « Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l’improviste. J’entre, elle sort de son canapé et je luis cris… « Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite » (ok c’est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial « bonjour ». VDM »
  • « Aujourd’hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : « c’est avec toi que je devrais sortir, ahahaha ! ». Ahaha. VDM »
  • « Aujourd’hui je suis allé retirer de l’argent au distributeur et la fille qui été devant moi à oublié son argent. VDM pour elle »

et ma préférée :

  • « Aujourd’hui j’ai reçu l’accusé de réception d’un texto que j’ai envoyer y’a 1 semaine à un ami dans lequel j’ai traiter sa mère de fuckeuz (pour déconner), la même mère qui… est morte il y’a 2 jours. VDM »

Voilà un lien qui va se ranger tout près de Bashfr dans mes favoris.

Commenter






neuf − = 1

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin