Vous connaissez peut-être kismac. Il s’agit d’une application qui vous permet de « cracker » votre réseau wep (non, non, non on ne pirate pas le réseau du voisin c’est mal). Là où kismac se démarque de ses concurrents c’est au niveau de la simplicité. Une petite démo en chanson :

Sympa non ? Seulement voilà, kismac est développé par des allemands (bon ça va c’est pas non plus une tare) mais la loi en Allemagne à récemment rendu ce type de logiciel illégal. Je vous passe les détails de fermeture du site etc…Bref de retour en août dernier, les développeurs promettent que « Mais non, le projet n’est pas mort !!! »

Ouais bah en attendant on se demande !!! Alors je sais que c’est du freeware, qu’il le font sur leur temps libre et tout et tout. Je respecte tout ça. Mais pas de news depuis Août !!! Par rapport à avant c’est tout bonnement impressionnant. J’ai acheté juste avant que le site ne ferme un dongle wifi USB annoncé comme étant le premier capable de cracker du 802.11g avec la prochaine version de Kismac. Version qui n’a pour le moment pas encore vu le jour.
Quelqu’un a-t-il des infos ?

Commenter






3 × trois =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin