Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le modèle que pourrait adopter Apple avec son iTunes music store. Il se murmure en effet que la marque à la pomme pourrait opter pour la formule de l’abonnement.

Vous payez une somme et vous pouvez chopper tout ce que vous voulez sur l’iTunes store. Youpi que vous vous dites, c’est tout comme la licence globale. Bah pas tout à fait parce qu’il semblerait que si un jour il vous prend l’envie de ne plus passer par Apple et par conséquent de renoncer à l’abonnement vous perdrez alors toutes les musiques déjà téléchargées ou bien (toujours attention big careful rumeur inside) garder entre 40 et 50 morceaux par année de souscription au service. En gros vous ne « possédez » jamais la musique que vous téléchargez. Et ça c’est pas cool…

Encore une fois, c’est de la rumeur comme Apple sait les entretenir et rien de ce que je viens d’écrire n’est avéré. Donc, oui mon post est complètement useless.

3 commentaires

  1. Diawan dit :

    Klaki, je tiens juste à te dire que j’apprécie la fréquence et la qualité de tes articles. Moi qui avais un peu de mal avec ton blog jusque là, j’en suis devenu fan.
    Félicitations et bonne continuation !!!

  2. Eric dit :

    Bah écoute merci Diawan ! Ca fait vraiment plaisir. Et en plus je le dis que ici en exclu totale, bientôt une v2.0 du blog qui va poutrer sa race.

  3. […] racheté iLike ???. Certains avance un système de forfait pour le téléchargement comme la rumeur qui avait buzzée un max en […]

Commenter






quatre − 2 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin