Un widget intéressant vient de sortir. Pas mal de monde en parle, et ça m’a donné envie de vous parler des miens. Bref ce widget vous permet de vérifier en permanence l’état de l’Apple store. Plus besoin de se faire suer à rafraîchir l’Apple store comme un dingue. Ce widget vous indique en temps réel l’état du magasin en ligne. Vous serez donc le premier à savoir ce qu’Apple nous réserve.

C’est ici.

Refurb store widget est un widget qui est mis à jour automatiquement en fonction du contenu du refurb. Très pratique pour surveiller ce qui arrive et trouver de bonnes affaires.

C’est ici.

Istat Pro des petits gars de Islayer est un widget de monitoring qui satisfera votre besoin compulsif de surveiller en permanence l’état de votre machine. Proco, Ram, disque dur, réseau, tout y passe.

C’est ici.

Symbol Caddy quant à lui, est un widget qui regroupe les principaux caractères spéciaux. Une fois que vous avez choisi celui dont vous aviez besoin sélectionné son format (html ou classique) cliquez dessus et le code ou le symbole sera intégré au presse papier. Hyper pratique quand on code, une v2 d’un blog par exemple.

C’est ici.

Commenter






− 8 = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin