Vous vous souvenez peut être du film « Agents 00 » avec Eric et Ramzy. Eric avait un téléphone inséré dans une dent. Et bien ça y est, ou presque, puisqu’une société chinoise vient d’annoncer « un micro bluetooth à coincer dans les dents.

Oui, il s’agit du tout petit truc noir en bas à gauche. Le produit est indiqué comme étant posé par un dentiste. Donc je suppose que c’est définitif. La prise de son se fait directement via les vibrations des dents pour un son très clair. L’implant mesure 2,2 millimètres par 1,7.

« Hihihi j’ai la dernière nouveauté en en matière de micro bluetooth. Il est trop Kawaiiiiii »

Tout est prévu pour l’alimentation puisque celle-ci se fait via une batterie au lithium rechargée par panneau solaire (semble-t-il incorporé au micro, donc dans votre bouche). Je vous laisse expliquer pourquoi vous êtes obliges de garder bêtement la bouche ouverte, à votre entourage.

– « Qu’est-ce qui se passe Eric t’as une crampe à la machoire ? »

– « Hai Hon, J’ai Hlu de Hatterie sur hon hicro, housse toi, tu Hfé de l’omhre »

Et si vous l’avalez par mégarde, bah vous serez pas dans la m… Enfin si, justement vous serez dedans en train de le chercher. Et bon appétit bien sur.

On a encore aucune idée du prix du machin, et c’est pas grave parce qu’on l’achètera pas. Mais quand même, à un moment faut arrêter les gars.

Via.

2 commentaires

  1. danvorbis dit :

    J’adore. C’est pire que tout !

    Et j’aime beaucoup ce que vous faites.

  2. Eric dit :

    Merci danvorbis…

Commenter






cinq × 8 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin