Moi aussi j’en ai une grosse. En fait je voulais juste montrer ici que je doute que son « reccord soit aussi fluide qu’il le prétends. Etant donné ce que ça donne sur un Mac Pro.
Oui, la vidéo est un peu longue, je sais.

5 commentaires

  1. link.javaux dit :

    j’ai par erreur lancé mes 141 applications en même temps sur mon macbook, il n’a pas tenu.
    En une demi heure il a en a lancé pas mal, mais après avoir lancé « lock my mac » (sert à verouiller sa session), j’ai eu un écran bleu trop longtemps et j’ai été forcé de redémarrer l’ordi

  2. Benoit dit :

    J’ai pas assez d’appli pour essayer !

  3. MacStyle dit :

    MacBook Pro, Core Duo, 2 GB de RAM : 83 applications lancées en même temps (tout sauf les Utilitaires en fait), y compris la gargantuesque CS3 Master Collection, et il tient le choc… Par contre, ça prend 15 minutes, et ce n’est pas la chose la plus fluide du monde. L’élément limitant est clairement le disque dur (5400TPM), qui sert à la mémoire virtuelle. J’ai refait le test avec un 7200TPM, et on voit clairement que c’est beaucoup plus fluide, voire utilisable, même si je ne m’amuserai pas à le faire tous les jours…

  4. Eric dit :

    Moi non plus. 😉
    Le plus chiant à été de tout fermer. En plus j’avais zappé, mais j’avais Final cut sur une autre session ouverte. Enfin bon même avec 100 Application sur un mac Pro c’est pas ultra fluide. Donc son reccord à 150 de manière fluide j’ai quand même de sérieux doutes.

  5. […] encore du mal à bien en comprendre l’intérêt (oui je sais je l’lai fait moi même…ça va bande de chacaux z’êtes pas obligé de me rappeller à quel point ma vie est […]

Commenter






5 − un =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin