??a va très certainement chauffez lundi matin au bureau de ceux qui viennent de pondre cette pub pour deux distributeurs Apple aux ??tats Unis :

On y voit très clairement l’icone de l’installer et de MobileChat. Des applications qui ne peuvent être présentes sur un ipod Touch que s’il est jailbreaké. Je ne suis pas sur qu’Apple va apprécier la blague.

Mais, à quoi pensent les publicitaires ? Un produit aussi « communauté trop à l’affût du moindre truc à propos de moi », on fait pas une pub comme ça, à la légère.

Via.

10 commentaires

  1. Vulcain dit :

    Heu pas très sûr de ce que tu dis, l’icone que tu dis ressembler à l’installer est l’icone du Appstore je pense, ce qui voudra dire que c’est un iPod en version 1.2, et peut-être qu’Apple a décidé de mettre mobilechat dessus.

  2. Eric dit :

    Je trouve quand même que ça ressemble vachement à l’icone de installer.app :
    http://iphone.macworld.com/images/2007/08/ip_mainb.png
    😉

  3. Macstyle dit :

    Ce n’est pas l’icône de la boutique Applications.
    De toute manière, les images des publicités sont extraites d’un canal de diffusion Apple, et les nouveaux produits n’y sont jamais à l’avance. Et je viens d’y aller, rien de neuf…
    Jolie bourde dans tous les cas.

  4. palmipode dit :

    Boulette ou pas boulette le moins qu »on puisse dire c’est que ça ne peut qu’inciter à l vente de ce point de vue là la teasing est efficace 😉

  5. Vulcain dit :

    Ah je n’ai pas du tout cette icone d’installer sur mon iPod Touch moi…

  6. MacStyle dit :

    C’est marrant, parce que Google Images regorge d’images d’Installer.app, et c’est la même icône : http://www.robservatory.com/images/ip_mainb.png (c’est l’icône de la v2, l’icône de la v1 était différente).
    Et puis l’icône IM est bien celle de Mobile Chat.

    Ce qui m’étonne, c’est qu’après renseignements, ils ont bien le statut de Revendeur Agréé. Ils devraient donc passer par le canal de distribution pour les images. Ils ont donc fait délibérément le choix de mettre une image avec un iPod Touch jailbreaké, et c’est semble-t-il ce qu’ils veulent vendre. Pas sûr qu’Apple apprécie…

  7. Vulcain dit :

    Pourtant après une simple recherche de installer dans google image… http://www.winandmac.com/wp-content/uploads/2007/10/ipodjm00.png

  8. Macstyle dit :

    @Vulcain
    Tu as vu la date du post qui contient l’image à laquelle tu réfère? Je t’ai précisé qu’entre la v1 et la v2, installer avait changé d’icône… Et sur les photos de ce revendeur, on voit l’icône de la version 2, la plus récente. Visiblement, ton matériel n’est pas à jour…

  9. Eric dit :

    Bah oui vulcain…bah alors on jailbreak son Ipod et on le tiens pas à jour ?
    😉

  10. Vulcain dit :

    Je suis en version 1.1.4 jailbreakée…

Commenter






deux + = 8

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin