D’après les dirigeants d’AT&T , l’iPhone à ouvert la possibilité au gens de surfer plus facilement et par la même à entrainé une augmentation sans précédent de la consommation de bande passante. Pour vous donner un ordre d’idée, un consommateur moyen et son blackberry consomme 10 Mo par mois. Avec le surf, un utilisateur d’iPhone bouffe 100 Mo par mois.

Alors ils n’avaient pas anticipé ça, résultat le risque c’est qu’ils vont le faire payer. Parce qu’il vont devoir modifier leurs infrastructures afin de répondre à la demande.

Alors, voilà, on va encore se retrouver comme des cons à cracher notre thune, parce qu’évidemment en France ils feront pareil. Et encore, ils ne sont pas en 3G. Mieux que ça, ils ne savent pas encore comment ils vont réussir à satisfaire les clients américains de l’iPhone 3G. Je me LOL myself !

Mais même en France il va falloir qu’ils nous pondent de vrais forfaits illimités, ET A DES TARIFS ATTRACTIFS !!! Parce que les forfait pro ça va deux minutes !

Via Pascal et fortunes.

2 commentaires

  1. Benoit dit :

    J’avoue que proposer un iPhone 3G sur le territoire américain va être fun car la bas le réseau est majoritairement 3G je crois. Donc en fait tout le monde va acheter un 3G mais qui passera en EDGE donc qui surfera à la même vitesse !
    LOL

  2. Tartopom dit :

    Ca fait des années que les opérateurs mobiles en France font aucun investissement au niveau réseau (je parle en terme d’augmentation de la capacité en charge) et nous taxent à coup de forfaits hors de prix…

    Vivement que ça change, vivement Free ! (ah nan c’est vrai, ils ont réussi à découper la 4ème licence 3G, merci les lobbys…)

Commenter






× neuf = 54

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin