iPapy est dans la merde… On se souvient (ou pas) de l’affaire des stock-options anti-datées qui avait fait scandale il y a quelques temps déjà. Cette affaire avait fait grand bruit et avait obligée quelques grandes sociétés à remercier froidement des dirigeants et des hauts responsables financiers. Heureusement notre gourou avait été épargné puiqu’en explicant avec un regard humide qu’il n’était pas au courant de tout cela il avait été blanchi.

Et bien les enfants, l’heure est grave car de nouveaux éléments de l’enquête prouveraient qu’il était au courant. Et c’est vraiment grave, parce que si cela est vrai, bah va falloir qu’il quitte son poste chez Apple mais aussi chez Disney et Pixar.

Croisons les doigts ou foutons nous en. Après tout Steve Jobs n’est qu’un homme. Mais là, c’est un homme dans la merde quand même.

Ne le condamnons pas tout de suite, reste à étudier les preuves misent en avant par le fond de pension qui est à l’origine de tout ce raffut.

Mais il est dans la merde 😉 .

Via.

3 commentaires

  1. Benoit dit :

    A mon avis ça va faire du bruit cette histoire. Car SJ est passé pas loin la dernière fois et il à donc apparemment menti. Si ce coup çi est avéré il va devoir quitter ses postes de direction et Apple sans iPapy ….

  2. Eric dit :

    On est d’accord !

  3. Gratteur Fou dit :

    Aie… Voilà qui pourrait donner une tout autre couleur à l’avenir d’Apple..

Commenter






× 6 = trente six

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin