Voilà le truc, un dôme que vous mettez devant un vidéo projecteur. Vous inversez l’image, augmentez l’angle de vision sur le jeux via la console ou les fichiers de config’… et à vous les nausées en jouant à crysis.

Bon, ce qui saute aux yeux, à part le manque de charisme total du démonstrateur, c’est la place que ce machin prend. Je m’imagine mal avoir ça dans ma chambre, c’est déjà le plan ORSEC quand je ramène le cockpit dans le salon pour jouer à Rfactor. La crise à la maison si je ramenais ça en plus. Et pourtant, je suis déjà pratiquement convaincu que l’immersion doit être énorme. Je m’imagine déjà dans les hunaudières filant à plus de 350 à l’heure dans mon proto… Ou bien encore en mode Hot Cofee dans GTA…mais je m’égare.

La personne que l’on voit dans la vidéo est l’inventeur et semble à la recherche de fonds pour permettre de lancer son produit qu’il espère commercialiser aux environs des 150 deullors (sans le vidéo projecteur ça va de soi).

Plus d’info ici.

Via.

2 commentaires

  1. koboy dit :

    Tiens ça me fait penser à ce petit truc que j’avais posté une fois. Il faut croire que ça a donné des idées même si la technologie est différente.

  2. Eric dit :

    OUais je me souviens que déjà à l’époque ça me faisait baver 😉

Commenter






8 − = quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin