??a fait such a long time qu’on a pas eu de vraie nouveauté en jeux vidéos… Je veux dire avec un gameplay de ouf guedin qui poutre sa race en mangeant du jambon de parme. J’arrive un peu après la bataille mais cet oubli devrait être réparé avec Mirror’s Edge. On y incarne Faith qui ne sait pas utiliser du démaquillant :

Je suis Faith je suis aussi la fille du chanteur de KISS et la soeur de l’ami Pierrot.

Alors pourquoi ce jeu mérite-t-il son propre article sur mon blog (oula va falloir que je redevienne un peu plus humble). Et bien parce que le gameplay (l’expérience de jeu) est tout simplement hallucinante. J’en veux pour preuve cette vidéo :

C’est beau hein ??? C’est fluide et ça à l’air sympa comme tout à jouer. Le jeux est développé par DICE, et ces gars la c’est pas des amateurs puisque ce sont eux qui on réaliser battlefield. C’est prévu pour toutes les plateformes (ouais enfin pas la gamegear et tout ça mais vous avez compris…) pour fin 2008.

2 commentaires

  1. Pipou dit :

    Yes une vidéo !!! Depuis le temps que je l’attendais ! Je regarderai tout à l’heure parce que là je peux pas mais n’empêche que quand je t’en avais parlé, tu m’avais dit : mhm mouais peut-être…Comme quoi tu y avais porté une grande attention…alors que si c’est NetNewsWire qui te le dit là c’est différent hein? 😉

  2. Gizmo dit :

    C’est Yamakasi le jeu? 🙂

Commenter






7 − sept =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin