L’entreprise a dévoilé un étui qui révèle ce que serait le design de l’iPhone 3G. Les couleurs ne sont pas a prendre en compte, mais le design est cohérent avec les spécifications qui fleurissent ça et là sur Internet depuis quelques mois au sujet de la version 2. Cet étui à été élaboré en tenant compte des côtes qui ont été données aux fabricants du boitier de l’iPhone 3G. Cette info permet surtout de comparer le design de l’iPhone 3G avec celui de l’iPhone actuel.

Voici donc de quoi comparer les deux modèles :

L’iPhone actuel

L’iPhone 3G.

Encore une fois, et c’est quasiment ce qui fait son charme, cette information est à prendre avec des pincettes, mais cela semble être une bonne indication sur ce que pourraient être les différences entre l’iPhone actuel et l’iPhone 3G.

Plus large et plus épais donc… Le trou plus gros entourant l’écouteur peut laisser penser à la présence d’une caméra pour de la visio.

Bon, faut qu’il sorte ce truc très vite. Ah oui, et je cherche toujours un moyen d’avoir mon iPhone from the states. Si quelqu’un à des infos la dessus je suis preneur.

4 commentaires

  1. Coco dit :

    Erf, c’est pas trèa beau. Il perd toute sa finesse, dommage, il fait beaucoup moins envie que « l’ancien » (niveau design).

  2. Benoit dit :

    Bizarre bizarre ce design bombé. A voir en vrai.
    Concernant l’iPhone from the states.. si mon ami peux en ramener plus que 4 (parcequ’on est déja 4 sur le coup je te fait signe sans soucis ;-))

  3. Benoit dit :

    Et merde je me suis trompé j’ai mis un accent sur le »i » de mon prénom :'(.
    Ca n’a pas été comptabilisé dans mon score 🙂

  4. Eric dit :

    @ Coco : le design, je sais pas, il faut voir…si l’écran est plus large, ça peut etre pas mal.
    @Benoit : Merci et j’édite ton commentaire… Mais que je ne t’y reprenne pas !

Commenter






5 × sept =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin