J’en avais déjà parlé ici. Utiliser un ordinateur sur les genoux, ça peut remettre en cause votre intérêt au sein du couple.

Et bien, si vous avez 160 deullors, vous allez pouvoir utiliser votre LAPTOP comme son nom l’indique, c’est à dire sur les genoux.

logpillow

Plutôt pas mal foutu, même si les couleurs sont discutables. La façon dont sont agencés les boudins de tissu permet une circulation sans difficulté de l’air entre vos parties et l’ordi. De plus le boudin juste devant le clavier vous sert de repose poignet.

Bon, maintenant, je suis pas convaincu de l’efficacité de ce genre de truc pour les ordis avec une aération classique, c’est à dire avec un ventilo sur le fond. Si le ventilo tombe en face d’un boudin, l’air ne circulera pas. Votre ordi prendra feu, vous mourrez probablement dans d’atroces souffrance (les batteries LI-PO quand ça brûle, c’est quasi du NAPALM 😉 ), des gens en feront une vidéo et la mettront sur Youtube.

Mais pour les Macbook (comme sur la photo, sauf qu’ils ont effacé la pomme); aucun problème.

Reste le prix. 160 deullors, c’est clairement du foutage de gueule. Vous savez quoi demander à votre grand mère pour votre prochain anniversaire.

Via.

Un commentaire

  1. Benoit dit :

    160 deullors pour 6 boudins (si je compte bien) qui ressemblent très fortement à ceux que ma grand mère a en bas de ses portes pour ne pas laisser rentrer l’air froid extérieur ….
    Hummm oui c’est clairement du foutage de gueule !

Commenter






deux + = 11

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin