Dell mini inspiron

Cette photo, qui nous vient des blogs de Dell (Merci Anthony …), préfigure de ce que l’on appelle pour le moment « mini inspiron ». On ne sait rien à son sujet si ce n’est le nombre de ports USB (3), qu’il possède un lecteur de carte et une sortie VGA ainsi qu’un port ethernet. On ne sait pas non plus quel système d’exploitation tournera dessus. Il se murmure cependant que le prix pourrait être autour des 500 deullors. En tout cas, il n’est pas surprenant que Dell plonge à son tour dans le secteur des UMPC. Quand on voit le succès qu’a rencontré le EeePC d’Asus, on se pose pas trop de questions. Cet ordinateur portable pourrait être le premier à être équipé de la nouvelle plateforme atom d’Intel.

Manque plus qu’un autocollant Fisher Price. Et les bébés Geeks pourront faire comme papa.

4 commentaires

  1. Anthony dit :

    Cette photo ne sort pas de nulle part, elle vient des blogs de Dell, qui a fait l’annonce de cette machine à la D:All Things Conference. Et puis ça faisait un bout de temps qu’ils avaient annoncé qu’ils se lanceraient dans le secteur, si longtemps que je l’attendais ce modèle, parce que une machine de ce type sous Ubuntu, je dis pas non, surtout à +/- 400EUR…

  2. Gizmo dit :

    Ca m’étonne que tu aies loupé le fait que ça vient de la D conference 😉
    C’est là qu’on a eu droit l’an passé à l’interview de S Jobs et B Gates face à face!

    Ils auront mis le temps pour réagir Dell!

  3. Eric dit :

    P’tain je fais une erreur, que je corrige dans les cinq minutes où on me la fait remarquer… et ça chambre… 😉
    Je ne suis qu’un être humain, faut arrêter de m’élever au rang de dieu vivant…

    J’déconne, continuez j’adore ça 😉

  4. MacStyle dit :

    On finira par te vouer un culte 😉

    Sinon, si j’étais si au courant de cette machine, c’est tout simplement parce qu’elle m’intéresse énormément, non pas pour en faire un Hackintosh ( 🙂 ), mais simplement pour en faire un petit laptop sous Linux, histoire de virer Linux de mes zolis Mac, et laisser plus d’espace à Mac OS X. Et puis bon, pour une fois, ils ont l’air mignons ces Dell…

Commenter






3 − trois =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin