En cette période où l’été pointe le bout de son nez, certains d’entre vous révisent et je les plains. Mais ça me fait marrer parce que je suis une sorte de petite saloperie, vous savez, un peu comme la poussière qui se dépose entre la vitre et l’écran de votre téléphone portable. C’est pas grand chose mais c’est super super über chiant.

Je vous présente donc SuperTuxKart :

C’est un Mario Kart Like multiplateforme (Win; Linux, Mac) et gratuit. Je ne l’ai pas encore testé et mon petit frère me dis qu’il aime pas trop. Mais il joue à des MMORPG comme un no-life donc son avis ne compte pas 😉 .

Dites moi ce que vous en pensez si vous le testez, parce que j’ai pas trop le temps de jouer en ce moment (juste de faire des vidéos débiles…) 🙂

C’est ici

Bonnes révisions. Mouahaha MOUAAAAAHAHAHAHAHA je suis machiavélique !!!!!

3 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Personnellement je l’avais testé et trouvé un peu pourri… Pas très ressemblant à l’original niveau jouabilité! Par contre, Tux, l’imitation de Mario Bros est vraiment super sympa, très proche de l’esprit et de la jouabilité originale, je vous le recommande!

  2. Pipou dit :

    Ah, tu vois que je suis pas le seul à penser qu’il est pas bien…le gameplay est tout moisi, et il est pas très joli…peut-être au fil des versions deviendra-t-il plus ressemblant au jeu qu’il est sensé cloner…
    Gizmo, je ne l’ai pas essayé mais je le télécharge dès ce soir…

    ET JE SUIS PAS UN NOLIFE !!! Je joue plus aux MMO (ou alors c’est très rare…)

  3. Benoit dit :

    Idem que Gizmo. J’avais essayé mais je l’ai vite dégagé pour cause de manque de jouabilité

Commenter






cinq + 5 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin