Engadget nous apprend trois informations majeures à propos du téléphone de Papy Steve :

  1. L’iPhone serait vendu un prix très compétitif (On parle de 100 ??? (Fabrice (Fabrice Centero (Fabrice Santoro 🙂 )))) par les opérateurs telephonica (Espagne) et O2 (Angleterre), pour peu que l’on s’engage un minimum (pas de précision sur la durée, je penche pour deux ans mais ça n’engage que moi). O2 proposerai, qui plus est, une upgrade gratuite de l’iPhone EDGE vers l’iPhone 3G. Bon là, j’y crois moyen. Pas chère, oui. Gratuite non.
  2. Les mensurations de l’iPhone sont revues à la baisse d’après iDealsChina : 2mm moins long et 0,5 mm moins épais que ce qui avait été annoncé par Griffin. Je vous explique même pas la précision du bordel… Personne s’en serait rendu compte mais ça parle de l’iPhone donc tout le monde en parle. Et moi aussi, preuve s’il le fallait que je suis complètement con 😉 .
  3. griffin

    Il s’agit bien d’un Griffin, mais celui-ci n’a rien à voir avec le sujet qui nous préoccupes.

  4. Enfin, AT&T est out of Africa en ce qui concerne les stocks d’iPhone pour la vente en ligne tout du moins. Cependant on nous annonce gentiment sur le site que ceci est temporaire… Tu m’étonnes. J’espère juste que ma « mule » (Bonjour mamie comment tu vas ? Je t’embrasse bien fort et je t’aime !! Ton petit fils Chéri. ) qui va aux Etats-Unis fin Juin pourra en trouver le précieux facilement.

Voilà c’était les dernières news de l’iPhone.

T’façon j’men fous j’vais avoir un blackberry 😉 !!!

Les deux ce serait pas mal aussi, un pour le week end et un pour la semaine.

3 commentaires

  1. Benoit dit :

    Ah t’a trouvé quelqu’un pour t’en ramener un finalement ? 😀
    Vivement lundi 19h moi je dis !

  2. Eric dit :

    A priori oui…

  3. Pipou dit :

    ah oui les griffin j’avais vu ça dans South Park 🙂 y’avait même bart dedans mais en « sousseparkizée »….c’est vraiment unse série ? bon allez je file en cours moi :p

Commenter






− deux = 4

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin