Et la nouvelle fait très mal. Même si, personnellement je m’y attendais vu les prix annoncés pour l’iPhone. AT&T a confié à Gizmodo qu’il ne serait plus possible d’acheter l’iPhone en boutique ou bien où que ce soit et de « l’activer » tranquillou chez soi. L’activation se fera en magasin, en même temps que la signature du contrat.
Conclusion : Obligation de prendre un forfait et de s’engager sur la durée pour toucher votre précieux. Du coup, le desimlocker n’a plus beaucoup d’intérêt.

Ca me fait vraiment chier car je vais devoir lâcher mon forfait chéri et passer chez Orange.
A moins que quelqu’un ne trouve une façon de contourner cette barrière, tout est foutu ! Mon iPhone ne rencontrera jamais mon forfait NEO.
VIA

3 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Ils ont aussi annoncé chez Orange que la France ne les aurait que le 17 juillet et la Belgique « plus tard dans l’année »… Fais chier!!

  2. Benoit dit :

    Y’a une solution…mais elle va faire mal.
    Orange aura l’obligation de vendre des iPhone desimlockés officiellement au vue de la legislation Française…mais à quel prix !!

  3. anthony.n dit :

    Ouaip, j’ai appris ça hier très tard, et ça m’a vraiment fait mal… Et moi, je peux pas résilier SFR avant longtemps… Va falloir ruser pour en avoir un (allô patron ? xD)

Commenter






trois − = 2

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin