L’iSight, c’est la webcam d’Apple. Elle est tout ce qu’il y a de plus basique. Mais en fouinant comme un chat dans le sachet contenant ses croquettes, les p’tits gars de MacRumors ont trouvé ceci dans le fichier de localisation :

Il y est fait mention d’une iSight HD. Alors Apple nous réserve-t-elle une petite caméra pour bientôt ?

Vous pouvez le voir avec vos petits yeux tout mouillés d’émotion en allant vous même fouiller dans les fichiers de la dernière version de Quicktime :/System/Library/QuickTime/QuickTimeUSBVDCDigitizer.component/Contents/Resources/English.lproj/Localizable.strings

A voir. La caméra actuelle d’Apple n’étant pas elle même une référence, il serait de toute façon temps de la remettre au goût du jour ! Reste à savoir ce qu’il appelle « HD ».

Toute façon avec mon 512 K je suis pas prêt de pouvoir l’utiliser en visio.

Via

7 commentaires

  1. […] Klakinoumi.com added an interesting post today on Apple sur le point de sortir une iSight HD ?Here’s a small readingVotre iPhone 8Go débloqué à partir de 109 euros…. […]

  2. Benoit dit :

    Tous les Mac (hors Mac Pro) ont une iSight intégrée non ?
    Alors il est ou l’intérêt !!?

  3. Eric dit :

    Et pourquoi celle-ci ne serait pas intégrée ? L’iSight actuelle intégrée ou pas, fonctionne sur un port USB (relié en interne sur les intégrées).
    Ca pourrait être sans problème la prochaine génération d’iSight intégrée et non-intégrée.

  4. Benoit dit :

    Ah oui vu comme ça ça prend tout son sens 🙂

  5. Gizmo dit :

    Tu as également oublié le pauvre Mac Mini!!

    Tout le monde l’ignore toujours le pauvre pffff 😉

  6. Eliot dit :

    J’espère que l’arrivée prochaine d’une nouvelle iSight, est un signe annonciateur de l’arrivée prochaine de la nouvelle génération de Mac Book(j’éspère que je ne me lance pas trop en disant cela)? Qu’en penses-tu ??ric? Car cela ferait nettement descendre les prix des Macs-book d’aujourd’hui non?

  7. Gizmo dit :

    Il serait assez logique de voir arriver de nouveaux Macbooks avec les processeurs Intel Centrino II (Montevina), donc normalement aux alentours de septembre! En plus ça coincide +/- avec la date prévue lorsqu’on regarde les cycles de renouvellement du Macbook jusqu’à aujourd’hui!

Commenter






1 × six =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin