149 ??? pour le 8 Go et 199 ??? pour le 16 Go, et ce, quel que soit le forfait « iPhone » que vous choisirez (les prix de ces derniers ne changent pas). On est loin des super primes que l’on peut voir chez les autres opérateurs mondiaux. Il vous sera cependant possible d’y associer n’importe quel forfait (sauf ceux vous permettant de vous barrez avec l’iPhone à moindre coût, c’est à dire les prépayés et sans engagement) moyennant 50 ??? supplémentaires sur le prix de l’iPhone.

De plus ceux qui on acheté leur iPhone avant le 12 Juin pourront obtenir le modèle 8 Go pour 99??? et 16 Go pour 149 ??? mais en se ré-engageant pour 24 mois…pas folle la bête.

Bien, bien, bien… Bah c’est pas ça encore ça les gars… En tout cas c’est pas suffisant pour moi. 2h +2h + data pour le prix de mon 2 + illimité 20h – 00h+ data. Faudra faire encore un p’tit effort avant de me voir débarquer chez vous.

Et vous, vous en pensez quoi ?

12 commentaires

  1. Benoit dit :

    Tu n’étais pas obligé de faire ça 😉
    Mais je connais ton amour pour l’iPhone alors je me suis posé la question de l’absence de billet sur LE sujet du jour

    Moi je trouve les prix super chers. Plus chers que le reste des offres mondiales et européennes !
    De plus j’ai regardé les forfaits Origami que tu peux associer avec l’iphone ! Ils ont même pas les SMS illimités 24h24 ! tout le monde le propose maintenant !!

  2. Eric dit :

    On est tout à fait d’accord… Et Orange m’a fait une petite blague mais j’en parlerais plus tard…

  3. Benoit dit :

    De toute façon si je compte bien…. on peut pas avoir d’iPhone sans débourser au moins 149??? + 24*32 (prix de base d’un forfait Origami ) soit environ 920??? ! Ca calme

  4. Benoit dit :

    Ah oui et quoi comme petite blague ?
    De plus dans le calcul du précédent commentaire… à ce compte la autant l’acheter nu aux alentours des 600???!

  5. yffic dit :

    Moi je vais peut être vous choquer mais je ne trouves pas les prix exorbitants loin de là… c’est clair on peut trouver moins cher en Europe mais pour moi à 49 ??? c’est le forfait le moins cher pour avoir de l’internet illimité: ce n’est pas pour rien que plusieurs personnes de ma connaissance utilisent ce forfait meme sans iPhone… Cela n’a rien à voir avec un Illymythics qui n’a rien d’illimité. Bon c’est clair que c’est un forfait orienté data et peu téléphonie ou SMS mais pour moi l’Iphone est plus une machine « Tablet » mobile faite pour accéder de n’importe ou à ses mails, ses applis, ses blogs…

    Yves

  6. anthony.n dit :

    Je ne trouve pas ça particulièrement choquant. Les N95 ou HTC sont proposés à plus de 600 et 700EUR nus, donc bon… et concernant les forfaits, ils sont dans la moyenne, sans plus. Pour le même forfait que le premier forfait iPhone chez SFR (2h et 2h, Internet illimité), je paye à peine moins cher. Seul différence : chez Orange, le réseau Internet est vraiment bon, et ne coupe pas à chaque changement de cellule, contrairement à chez SFR (j’ai eu des forfaits DATA chez Orange depuis qu’ils existent, donc je les connais ;-))

  7. Benoit dit :

    J’ai un illymitics 3G+ couplé à un N82 acheté nu chez The Phone House 550??? (pour rappel GPS, appareil photo Karl Zeiss 5mpx avec autofocus et flash dit xenon, Wifi, HSPDA..)

    J’ai donc un 2h illymitics avec SMS/MMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs, internet illimité (bon ok limité à l’affichage des sites http et non sur des appli tierces sauf Gmail qui pour je ne sais quelle raison fonctionne bien)
    Emails qui sont annoncés illimitées la je suis d’accord que c’est pas tout à fait vrai car il faut passer par le portail opérateur donc..)
    20 chaines de TV (Les 6 grandes nationales + MTV, AB moteurs …)
    Et 3 n° SFR illimités en voix.

    Le tout pour 39???/mois

    Donc oui 10??? + cher par mois pour moins de choses … je trouve ca un peu abusé.
    Peut être que c’est toujours à cause de la redevance que demande Apple.
    Est elle toujours d’actualité d’ailleurs ?

  8. Eric dit :

    @BEnoit : Je plussoie !!! Et qui plus est, chez Orange ils ne savent absolument pas récompenser ta fidélité… Tu gagne 30 ??? su run tel à 300…
    De toute façon, tout les opérateurs y vont de leurs «  » » »illimité » » » » limité…de toute façons…

  9. anthony.n dit :

    @Benoit

    Ah bah oui, mais non. J’ai un Illimythics à 39EUR sur mon N95, et la TV n’est pas incluse dedans, il faut payer en plus -_- Et pour les 3 no illimités, il faut encore rajouter 15EUR. Donc au final, les tarifs sont similaires, et je veux bien payer 10EUR de plus, sachant que le réseau Internet d’Orange est vraiment très bon. Et au moins, je recevrai mes mails dans Mail, pas obliger de passer par une mauvaise applciation Gmail, ou par la navigateur…
    Par contre, sur les politiques commerciales, on est d’accord, Orange, c’est de la merde…

  10. Benoit dit :

    @ Anthony.N . Pour ne pas avoir la TV incluse tu dois avoir l’ancien Illymitics 3G+ comme j’avais avant . EN fait notre offre à été remplacée par la même mais avec la TV en + . Avec en options gratuite au choix soit 3 numéros SFR illimités, soit doublement du temps soit happy zone (pour 15??? de plus)
    Appelle le service client et change vite d’offre 😉 Tu peux avoir mieux pour moins cher !

    De toute facon pour « clore un peu la chose… Un opérateur est une entreprise commerciale qui veut faire un max d’argent et c’est bie normal. Après chacun fait ce qu’il veut 😉

  11. Benoit dit :

    De plus c’est vrai que je suis un peu mauvaise langue car je casse un peu du sucre sur Orange alors que je n’ai jamais été client chez eux

  12. anthony.n dit :

    Moi j’ai toujours été client Orange jusqu’à Janvier 2008, donc je les connais bien. Ils ont un service client dans la moyenne, sans plus, mais qui est en partie en France, ce qui facilite la compréhension (parce que la HotLine de Free ou de SFR, délocalisées, sont parfois très rocambolesques). Leurs tarifs sont sans plus, SFR est un peu moins cher, BT un peu plus. Par contre, leur réseau est très bon. Exemple : chez mon père, en rase campagne, on ne captait pas. Nous leur avons demandé des explications, et quelques mois plus tard, ils avaient négocié l’utilisation du relais SFR à proximité, avant que le décret ne généralisant cette pratique ne soit voté. Et contrairement à SFR, je n’avais pas de déconnexions ou d’expiration de connexion avec Orange, tant en voix qu’en DATA. Donc bon, au final, Orange et SFR se valent. Par contre, j’aurai du mal à passer chez BT, notamment parce que Martin Bouygues veut s’en séparer. Mais bon… Et puis bon, pour avoir l’iPhone, ça ne me gènerait mais alors absolument pas de revenir chez Orange… Par contre, je vais regarder cette histoire de nouveau forfait Illimythics, c’est intéressant.

Commenter






× 1 = huit

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin