firefox_logo

8 002 530 downloads en 24 h ! Et des serveurs qui ont à peine flanché. En tout cas, très très joli buzz de la part de mozilla qui a très très bien réussi son lancement de FF3.

9 commentaires

  1. anthony.n dit :

    Bien joué à la fondation Mozilla, même si la v3 est juste horrible (et pourtant, j’adorais Firefox). Par contre, Safari 4, quelle vitesse…

    @dan : Je crois que Klaki avait fait un article là-dessus 😉

  2. Eric dit :

    @ Anthony : Tu lui reproche quoi à firefox ?

  3. anthony.n dit :

    Bah j’aimais bien la v2, même si je la trouvais lourde, et que je lui préferai Camino pour les tests sous Gecko, et Safari pour le surf quotidien. Sous Windows, Firefox restait incontournable.

    Avec la v3, l’interface est moche : on veut copier Safari sous Mac, et IE7 sous Win. Seule la version Linux est maintenant potable, les autres ont une tronche de patchwork qui me déplait et est moins fonctionnel à mon goût. En plus, alors que Safari est de plus en plus rapide (je suis sous la v4), et que Opera est bien mûr, cette v3 ne montre pas de gain sensible.

    Seules certaines extensions de web dev me font garder FF sur mes machines, sinon, je serais depuis longtemps parti. Et WebKit étant de mieux en mieux, je sens que je vais en faire mon moteur principal, et me garder un navigateur sous Gecko pour le dev.

  4. Eric dit :

    Bah moi, c’est les extension et la modularité de Firefox qui me fait dire que c’est un incontournable…pis la synchro de mes signets sur toutes mes bécanes…quel pied !

  5. Diawan dit :

    Je sais pas vous, mais depuis l’install de la V3 moi j’ai pas mal de plantages sous FF, ce qui ne m’était couasi-jamais arrivé sous la V2.

  6. Eric dit :

    un freeze de deux sec de temps en temps, mais rien de bien méchant…

  7. Diawan dit :

    Ah ouais, moi c’est carrément la page qui ne s’affiche pas, le bordel qui plante, et quand je veux le redémarrer : « un autre exe de FF est déja en cours d’exe et ne répond pas etc etc »…

    Si ça continue moi j’repasse sous IE 🙂

  8. anthony.n dit :

    Ouaip, la 3 de FF est quand même un poil buggy… Mais sur la modularité, là, je peux rien dire…

Commenter






× 3 = vingt sept

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin