Putain, les nouvelles technologies sont vraiment en train de tout poutrer sévère ! Un vidéo-Projecteur dans nos téléphones !!! Regarder un film dans le train, se la péter sévère, faire une présentation « on the go », montrer une photo, ou une vidéo à plusieurs personnes en même temps…

C’est Texas Instruments qui est à l’origine de la performance. Allez, démocratisez moi tout ça…

Via.

5 commentaires

  1. Benoit dit :

    Ouais va falloir miniaturiser le machin quand même car la c’est un fake Blackberry et c’est assez gros.
    Mais c’est cool !

  2. Eric dit :

    @ Benoit : Oki mais on en a techniquement jamais été aussi proche…

  3. Benoit dit :

    Effectivement ! Toutefois je préférerais un accessoire amovible plutôt qu’intégré personnellement.

  4. anthony.n dit :

    Comment que ça claque ! 😉

  5. Gizmo dit :

    Ils sont plusieurs sur le coup, il n’y a pas que Texas Insrument!
    Par contre, ok c’est sympa, mais dans le train de 1, tu risques de faire chier des gens, de 2 si tu vx le regarder avec 2-3 potes, faut que le son suive!

Commenter






+ 3 = dix

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin