iphone_slider_concept

Photoshop ! On ne s’emballe pas !

Sur the iPhone Blog A propos de Steve Jobs :

« What he is apparently doing is canvassing the idea with operators. ???If you had a keyboard version, how many would you take???? And he has taken this beyond just chatting: actual prototypes – not just mockups – have been sent to senior executives at some operators. I???m not allowed to even hint which operators??? but I can report that the keyboard has ???issues??? which are not yet resolved. »

Mais c’est une rumeur. Pour les non anglophone, Steve serait en train de discuter avec différents opérateurs et présenterait un ou des prototypes, pas tout à fait finis intégrant un clavier en dur.

Honnêtement, je ne sais pas ce que vaut le clavier virtuel actuel de l’iPhone, mais j’adore le clavier du Blackberry. Et je me dis que ce serait pas mal quand même sur l’iPhone.

Via.

3 commentaires

  1. anthony.n dit :

    Mouais, pas convaincu. Et c’est pas comme si l’avantage de l’iPhone, c’est de pouvoir s’adapter en fonction de l’application, et non l’inverse. Alors qu’avec un clavier en plastique, t’es tout confort, mais bloqué. Alors que si je veux écrire en Japonais, ou transformer mon clavier en manette de jeu, l’iPhone me permet de le faire. Mouais, pas convaincu (bis).

  2. Benoit dit :

    Exact antohny. C’est même le fer de lance de l’iphone ! Il a démonté les Treo et compagnie lors de la présentation de l’iphone V1 !

    De plus la traduction complète ajoute que des problèmes ne sont pas encore résolus (notamment sur l’épaisseur je pense )

    Donc pas convaincu, même pour les pro

  3. ibrahim dit :

    a3touni iphone be seka belah

Commenter






6 + = dix

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin