Vous le savez si vous me suivez depuis un p’tit moment, je suis un fan absolu du jeu rfactor. Ce jeu est en fait une base sur laquelle des amateurs talentueux viennent greffer les mods qu’ils développent. Il existe maintenant des centaines de mods différents comprenant voitures et circuits. Et la semaine dernière est sorti un mod que l’on était beaucoup à attendre : Historic GT & TC.

Ce mod inclu 47 voitures et 250 livrées issu des années 60 et 70.

J’ai donc déjà quelques bornes aux compteur sur ce mod, et franchement…c’est un nouveau jeux de simulation. Le comportement des voitures est impressionnant de justesse (les voitures sont lourdes, sous vireuses, mais quand même très joueuses…), les sons sont magnifique, on s’y croirait. Bref, c’est que du bon, et tout ça c’est gratuit !!!!! Il suffit de posséder le dvd de GT legends en plus du jeu rfactor. Car à l’installation, le mod vérifie que vous possédez bien l’original. Ceci par respect pour SIMBIN car beaucoup de leurs modèles ont été utilisés pour l’adaptation à Rfactor.

Je vous mets des screens dans la suite…Mais vraiment si vous avez rFactor, c’est LE mod..

Pour le chopper c’est par .

3 commentaires

  1. Benoit dit :

    Il faut une sacré bête pour faire tourner ça non ?

  2. Julien dit :

    Même question…

  3. Eric dit :

    Pas du tout le jeux date de 2005 les mod sont super optimisé. Ca tourne chez un pote qu a un P4 3.2 ghz et une x600. Le tout relié a un écran 19 en wide. Foncez les enfants.

Commenter






× neuf = 63

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin