Avoir un blog, c’est bien. Avoir Internet, c’est encore mieux. Mais avoir un blog, mais pas Internet, là…

Malheuresement, c’est exactement ce qu’il arrive à l’ami Klakinoumi. Je n’irai pas jusqu’à dire que ces enfoirés de Neuf Telecom sont des arnaqueurs de première, mais entre lui et moi, cela fait deux des meilleurs blogueurs français ( 😀 ) qui sont en rade… Ca va chier dans les chaumières… A moins qu’il ai trouvé l’excuse parfaite pour prendre des vacances et me laisser assumer l’intérim…

Pour la petite histoire, ce billet a été rédigé sur mon Mac, dans le train, avec mon téléphone comme modem. Il est parfois plus facile d’avoir Internet partout que confortablement installé dans son canap’ Allez comprendre….

5 commentaires

  1. Benoit dit :

    Ah bah merde alors.
    Moi je dis rien mais j’ai une Dartybox dans mon appart de Lyon et ca marche du tonnerre 🙂 Jamais un soucis !

    Et donc vous êtes tous les 2 dans la mouise si j’ai bien compris.
    Dommage ! Sans articles je vais pas pouvoir te dépasser anthony.n !

  2. Diawan dit :

    L’ami Klaki aurai-il oublié de payer sa facture ??? 🙂

  3. anthony.n dit :

    😀 Nan, j’ai bien l’impression que c’est le retour de ses super problèmes. De mon côté, FT doit venir mercredi matin, donc je devrais retrouver Internet mercredi (c’est l’expertise, le dernier ressort avant qu’ils ne soient obligés de dédommager financièrement — donc ils répareront).

  4. Pipou dit :

    Ouais bah ca commence a bien faire…je suis obligé de surfer sur mon portable ! Je suppose qu’eric va nous pondre un bel article pour expliquer ca vous allez voir…et comment je resouds mes problemes d’ordi si je peux pas trainer sur Irc? Il existe pas de client pour mon portable…

  5. pim dit :

    C’est embêtant cette histoire, cela va t’obliger à acheter un iPhone pour pouvoir blogguer en toutes circonstances 😀

Commenter






neuf × 8 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin