Je suis encore en train d’éponger la bave qui à coulé de ma bouche en visionnant la vidéo juste en dessous.

C’est encore en développement et dans les labos, pas de release pour le moment, mais on voit déjà ce qu’on peut faire avec…vivement que ça sorte !!!

Via

Plus d’infos.

4 commentaires

  1. Julien dit :

    J’ai pas tout compris mais donc on fait plusieurs photos et suivant un mouvement et le logiciel le transforme en 3D?

  2. anthony.n dit :

    Pas tout à fait. C’est un peu qc que je m’amuse à faire avec Photoshop et After Effects. Tu prends plusieurs photos avec un trépied, appareil photo sur le côté pour limiter la distorsion, et tu fais comme si tu voulais prendre un panorama. Tu fais un AutoMerge dans Photoshop, et tu obtiens donc une photo panoramique en haute résolution. Et da

  3. anthony.n dit :

    Pas tout à fait. C’est un peu qc que je m’amuse à faire avec Photoshop et After Effects. Tu prends plusieurs photos avec un trépied, appareil photo sur le côté pour limiter la distorsion, et tu fais comme si tu voulais prendre un panorama. Tu fais un AutoMerge dans Photoshop, et tu obtiens donc une photo panoramique en haute résolution. Et dans After Effects, tu édites un mouvement dans cette image, par exemple vers l’avant si tu es dans une rue, ou un mouvement circulaire dans le cas du panorama. Tu as l’impression d’être dans une vidéo, mais la qualité est bien meilleure, car tu shoote à 10 ou 12MP. Sauf que eux y rajoutent une couche de calcul de topographie de l’image pour améliorer le rendu et la perception de la profondeur (parce que dans mon exemple, si tu avances dans la rue, tu as l’impression d’être aspiré…hum…).

  4. Julien dit :

    Ok merci pour l’éclaircissement 😉

Commenter






trois × 8 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin