usniff

Usniff est un nouveau méta-moteur de recherche de torrent. Comme tout les méta-moteurs, ce dernier va collecter les infos sur tout les plus gros moteurs et méta-moteurs de torrents : piratebay, bittorent, mininova, torrentz etc etc. En fonction de votre recherche
L’interface est simple et efficace et le classement est automatiquement effectué en fonction du nombre de sources. Et vous trouverez tous les torrents que vous voulez…mais attention petit lapinou, on ne télécharge que du légal… que du free… sinon c’est mal. Des gens diront que si le disque se casse la gueule (ce qui est faux c’est la croissance des ventes qui diminue) c’est à cause des vilains internautes et non parce que le contenu qu’on nous propose c’est majoritairement de la merde et que le CD est fini.

Mais je m’égare… c’est .

Yep, ch’uis de retour et ch’uis en forme.

9 commentaires

  1. cru-cru dit :

    hey ! j’aurais pas penser que tu étais de ceux la 😀

    sinon très content de te revoir 😛

  2. Eric dit :

    De ceux là ? qui ?

  3. Bonfire dit :

    usniff ? là c’est moi qui fait sniff… m’attendais à quelque chose de beaucoup plus planant…
    Mais c’est interdit aussi ça…

  4. max dit :

    pour les ventes de C.D., c est faux, ça se casse vraiment la gueule: -18% en volume et -22% en valeur par rapport à l’ année dernière.
    il etait temps ! les industriels de la musique vont peut-être enfin se décider à baisser les prix sur les albums récents et à proposer une offre de vente sur internet intéressante.
    mais bon, allez, on va être sympa avec les milliardaires:
    T??L??CHARGER, C’ EST MAAAAAAAAAAL, bouuuuuh, ne le faites pas, vilains méchants hackeurres qui tuez les gentils artistes

  5. Eric dit :

    @ max : j’avoue être un peu étonné. Non pas que je ne te fasse pas confiance, mais t’as des sources ?
    @Dadou : j’ai édité tn commentaire, ton lien n’était pas fonctionnel…c’est maintenant le cas… De toutes façon, tout les méta-moteur se valent, tout dépends du nombre de moteur pris en compte.

  6. anthony.n dit :

    Hum… Sur le marché du disque, ça se casse vraiment la gueule. Mais en même temps, on prend souvent les chiffres mondiaux, et, manque de pot, devinez ce qui prend le relais du disque ? Et bien le téléchargement LEGAL (oui, oui). Aux USA, ces deux derniers mois, iTunes est devenu le vendeur no. 1 de musique. Chez nous, c’est un peu différent. En Espagne, le téléchargement P2P est légal, on paye une taxe. En France, la situation est floue : même si tu télécharges du légal, le P2P est interdit. Dans la situation juridique actuelle, Skype est illégal. Oui, merci la France. Mais bon, Vuze est installé sur mon Mac, et je DL beaucoup de légal (des choses pas déposées en France quoi).

  7. Benoit dit :

    Hum ca ce sont des news comme je les aime car ca va m´etre super utile! Moi qui partage les photos de vacances de oncle Tom par torrent…

Commenter






sept − = 2

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin