Bétancourt duke nukem forever

La légende raconte que lorsqu’Ingrid Bétancourt est revenue, sa première question fut :

-« Alors les gars, Duke Nukem Forever, c’est comment ?! »

Et bien, ma chère Ingrid nous allons bientôt le savoir, puisque le site xbox360fanboy.com annonce que Georges Broussard (un des papas de la série Duke Nukem) à expliqué que le projet est à un stade d’avancement très prononcé. Bah tiens, manquerais plus qu’il soit encore en alpha.

Non seulement ça, mais il semblerait qu’il y ai déjà de quoi se marrer plusieurs heures, qu’ils aient des retours sur ce qui est fun ou pas et qu’il ne s’agit plus que d’une question de temps.

Et je vous pose cette question : Est-ce que le développement de Duke Nukem Forever à été autre chose qu’une question de temps ?

Bref il paraît que c’est pour bientôt…. ha ha ha j’me lol.

Tiens, je viens de remarquer que les initiales de Duke Nukem Forever sont « DNF ». C’est marrant ! Les amateurs de simu auto auront remarqué que c’est le même anagrame que « Did not finish » : « abandon » pour les anglophobes.

Hasard ou Coïncidence ??? Je pose juste la question. (Et je sais que cette question n’a pas de sens… 😉 )

Pour n’ayant pas les pré-requis, sachez simplement que le jeux a été moultes fois retardé et que sontdéveloppement à été commencé en 1997 ! Ouaip ! Manquerait plus qu’il rame. Ca va être le jeu le plus optimisé au monde.

Un commentaire

  1. anthony.n dit :

    Ouch, vive l’image 😀

    Sinon, ouais, c’est un peu en mode Blizzard. On annonce la suite de Diablo qui ne sort que dans deux ans, comme ça, tout le monde pourra y jouer sur les fabuleuses machines de dans deux ans. Là, je te parie que ce sera tellement ancien, qu’on ne pourra même pas y jouer…

Commenter






− deux = 6

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin