Alors que les pubs « i’m a Mac » ne font plus rire grand monde (très franchement, après avoir été un fan de la première heure… bah ça me fait plus marrer, et je suis pas le seul), Microsoft en remet une couche avec cette pub :

Microsoft aurait rajouté un « Dans ta gueule Apple » à la fin, que ça m’aurait même pas choqué. Belle réalisation je trouve, et surtout Ouate a fucking casting ?! Parker, longoria, gates et d’autres que je connais mais dont je n’ai plus les noms.

On sent quand même clairement que la politique de communication de microsoft est en train de changer.

11 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Perso je la trouve vraiment pourrie cette pub! Il n’y a vraiment rien d’original, on prend du pognon pour avoir des gens connus puis voilà, WAW, je veux VISTAAAA…

  2. Spike dit :

    Gizmo tu as raison, à part dépenser à mort dans les pubs (dont je ne comprend rien à part qu’il y des personnes célèbres, cool !) et bien le reste ne suis pas ! Vista reste vista ! Accélérer le lancement de Windows 7, ça serait utile, et encore je lâcherai pas léopard !

  3. cru-cru dit :

    perso moi j’adore celle de apple « bonjour je suis un mac et moi un PC » ah! j’adore

    mais la bof

  4. isubre dit :

    Pas à dire, une pub à l’image de Microsoft… sans réel intérêt.

  5. Guillom dit :

    Je ne suis pas déçu, je n’en attendait pas plus. Pourquoi ne pas dépenser cet argent dans la création d’un OS stable ? :p

  6. Eric dit :

    p’tain les gars, un peu d’objectivité… 😉 Oui vista est pourri, oui Microsoft est ce qu’il est, mais bon quand elle fait des effort de com’ on peut le saluer quand même…
    Steve aussi claque du fric en star, Jack jhonson est sans doute pas venu gratos lors de la dernière Keynote…

  7. isubre dit :

    Ce ne sera jamais aussi passionnant que les pubs avec Seinfeld. Extra… cela me donne envie d’aller faire la vaisselle à la main.

  8. Gizmo dit :

    Ouais mais bon, Jack Johnson c’est un chanteur et le business d’iTunes c’est la musique, tu me justifies la présence de T.P. dans la pub??? ^^

    Franchement, je reste objectif, les pubs avec Seinfeld j’avais rien dit, mais bon là,… Perso ça ne fait que renforcer le stéréotype du PC pas cool, ça manque franchement d’humour!

  9. hellomotto dit :

    Moi j’ai aimé :D.
    J’ai un peu bugger quand j’ai vu longoria (genre retour arrière pour vérifier).
    Je trouve qu’il y a de l’humour d’Apple sans le coté irritant du « j’me fout de la guele du voisin ». En gros, Apple devrait elle aussi juste dire « I’m a Mac », et pas un « and I’m a PC » ^^.
    Anyway, mieux que les deux premières, ils sont sur la bonne vois chez crocro

  10. miche le geek dit :

    toujours aussi naz, toujours pas compris leur pub. ya des choses qui change pas chez eux, l’inconpétence, le manque d’humour, le manque de style, et la complexcité de leur OS.
    mettre des peoples pour faire vendre, c pas top, ca sent la merde leur societé

  11. Eliot dit :

    j’ai vu sur macgénération ,que ces nazes de chez Microsoft qui « essaient » de redorer leur image et bien on travaillés sur mac pour cette vidéo(ça à été retrouvé grace aux métasdonnées d’une des images… ) ça craint du boudin tout ça….

Commenter






× 3 = vingt quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin