iTunes genre

Vous le savez, depuis la mise à jour en version 8 de notre logiciel de lecture d’amour que nous aimons à nous en rouler tout nu dans l’herbe après une gelée du matin en plein mois de décembre, il est possible d’afficher sa musique en grille.

Dans cette grille, il est possible de classer par genres avec de belles icônes… Oui mais voilà, il y a probablement des genres de musique dans votre bibliothèque que les gens d’Apple ne soupçonnaient pas. Genre ils savaient même pas que ça existait et encore moins comment l’illustrer (exemple: le death metal musette).

Et bien les enfants, Klaki vient une fois de plus à votre rescousse puisque ce POOL Flikr recense toutes les icônes de genre pour iTunes que les utilisateurs ont créé. Vous allez en avoir pour tous les goûts et la galerie et mise à jour très régulièrement.

Et là, vous allez me demander comment on fait pour mettre les icônes dans iTunes une fois qu’on les a !

« P’tain Eric, tu vas me trouver chiant, mais comment on fait une fois qu’on a les icônes pour les mettre dans iTunes ? »

Ralala jeune lecteur, tu n’es pas chiant, ce blog est ton blog et tu es en droit de poser des questions à ton maître qui te guidera vers la lumière Jobsienne. Mais me saoule pas trop quand même ;-).

Et bien donc tu te rends ici et télécharge l’application iGenres. Qui te permettra le cas échéant de créer un genre ou de modifier l’icône d’un genre existant… Ne me remercie pas ;-).

Via

3 commentaires

  1. Eliot dit :

    😀 Bien marrant cet article surtout le premier paragraphe…
    Je me suis sentit bien seul dans la salle informatique du lycée sur ce coup…. Merci 😉

    PS : Et sinon commment on met les icones des genres? 🙂 Bon j’arrete de laisser des commentaires(débiles d’ailleurs) c’est pas dans mes habitudes…

  2. anthony.n dit :

    Je réserve l’exclusivité de mettre ce tuto en vidéo, nah 😀

  3. Originar dit :

    Oui mais….
    Sans vouloir jouer le rabat-joie, une seule seconde, que faire quand on est pas infecté par le virus Mac… ??
    Comme la majorité des lecteurs (je suppose), je possède un environnement convivial et qui me convient, (même si je n’aime pas Bill Gates), bref, je suis sur XP et igenres… c’est pour Mac !!
    Que Mac résolve un petit bug sur son itunes, en soi, c’est sympa de leur part, mais que pour en bénéficier, je doive changer d’OS, je la trouve un peu rude, cette petite plaisanterie 😛
    Donc, cher Docteur, est-ce que je peux en guérir quand même et surtout, comment ??

Commenter






six − = 0

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin