in ear Apple

Nan parce que je vous ai dit ce que je pensais des écouteurs livrés avec l’iPhone (pour les plus flemmards et moins fidèles, c’est juste de la merde), mais ils avaient soi-disant prévu autre chose les p’tits loups chez Apple. Des écouteurs in-ear. Des écouteurs comme je les aime. SO ?! Ils sont où ? Chez TUAW, après avoir contacté le service client on leur à juste répondu « Y a pas encore de date de livraison, parce que Tata Simone est parti en vacances avec le clefs de l’entrepôt et là on est comme des cons à attendre devant la porte… »

Bon donc pas de news, on sait pas quand ça arrivera…mais encore une fois Apple nous a screwed, ce qui commence à arriver un peu trop souvent à mon goût. Oh oui !!! Oh oui !!!! Trollons !… N’empêche que…

6 commentaires

  1. cru-cru dit :

    de tout façon vu le prix…

    sinon ta news est très rigolote 😀

  2. Benoit dit :

    Je me posais la même question il y’a quelques semaines. La date en octobre étant un poil dépassé.

  3. anthony.n dit :

    Je me disais la même chose, vois-tu. Parce que non seulement ces écouteurs sont à un prix raisonnable pour des in-ear, mais en plus ils ont la télécommande, il semble qu’ils aient une meilleure qualité que les anciens in-ear Apple, et leur seul concurrent, les V-Moda, sont juste un énorme ratage en terme de qualité. Donc oui, on attend ici aussi.

  4. miche le geek dit :

    et oui et oui! moi aussi je me disais la meme chose! ca traine graaaavee
    si seulement ils aurait été compatible iphone 3g… mais c meme pas le cas.
    relou! je veux des vrais écouteur de tres bonne qualitées avec la meme nouvelle télécommande toute mini ET compatible iphone!!
    non mais faus pas charier!
    sur ceux, je vais dormir, bonne nuit a tous

  5. Eliot dit :

    Je vais faire mon chieur mais pour la question des écouteurs; j’ai l’impression que tout le monde à depuis toujours acheté un ipod,ou iphone et pas d’autres marques, car, des écouteurs de qualité très correcte livrés d’office avec un mp3 ou portable, et bien c’est vraiment très rare, enfin cela fait quelques temps que je n’ai pas acheté d’autres mp3 que ceux d’apple donc je me trompe peut être
    Donc ayant tout juste eu mon Ipod Touch, je reconnais tout de meme, qu’ils ne sont pas extraordinaires, loin de là… Mais un amateur de Musique aurait de toutes facons, je pense, acheté des nouveaux écouteurs dignes de ce nom notamment des « in-ear » comme l’a fait Eric…

  6. Gizmo dit :

    Moi je les attends aussi… J’avais pas envie de casser ma tirelire pour du shure + télécommande à part!

    Mais bon, ils ont dit pas de new products avant janvier 2009 mnt, ça comprend aussi les écouteurs annoncés?

Commenter






− un = 4

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin