Un stéthoscope, un micro, un filtre passe haut. Voilà tout ce qu’il vpus faudra pour tirer parti de cette nouvelle interface qui vous permettra de commander votre ordinateur et ses actions simplement en gratant un mur ou votre table de bureau avec vos ongle ou un crayon ou tout ce que vous voulez tant que ça reste correct ;-).

Je vous laisse voir cette vidéo qui est très franchement prometteuse. Et en plus c’est développé sur un Mac ce qui ne laisse présager que du bon… ;-).

Via.

6 commentaires

  1. koboy dit :

    Pas eu le courage de tout écouter, mais innovant.
    Sinon j’ai pensé à toi en voyant ça : http://www.fubiz.net/blog/index.php?2008/11/15/2398-minority-report-for-real

  2. cru-cru dit :

    euh… oui mais sa serre pas a grand chose au final

  3. Eric dit :

    @cru-cru : BAh moi je trouve que si… Imaginons t’es dans la cuisine en train de cuisiner (vachement original), bah tu gratte le mur et hop tu change de musique… Toute ta baraque devient une télécommande.

  4. edouard73 dit :

    la réinvention du tactile ?

  5. Rodd dit :

    moué je trouve ça moyen encore des fils qui vont trainer partout pour pas grand chose. Ils feraient mieux d’inventer une Apple remote en bluetooth ça serait vachement mieux!

    edit: et pour ceux qui son dans un appartement ???

  6. Gizmo dit :

    Moi je trouve que pour étudier les sons que tu grattes au mur etc, pourquoi pas directement améliorer la reconnaissance vocale? Ta maison serait aussi une énorme télécommande, vocale… ^^

Commenter






cinq − = 3

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin