Allez honnêtement c’est pas arrivé à qui ? Hein ? Une tasse de caf’, une bouteille de coca j’en passe et des meilleures. Ou le pote un peu bourré qui renverse sa bière sur votre Macbook (Je le souhaite à personne…Solution ? Extinction direct, enlevage de batterie, démontage et gros rinçage immédiat à l’eau déminéralisée. Merci les pharmacies de garde… + 4 jours de séchage. Bilan : Tout OK, Une grosse grosse chaleur et un pote qui a débourré à une vitesse incroyable 😉 ). Pendant toute la durée de ce « petit coup de chaud » j’ai bien regretté de ne pas avoir souscrit d’assurance ordinateur portable.

Bref, ce genre de mésaventure peut nous arriver à tous et parce que toi non plus jeune ackboo tu n’es pas à l’abri, assurhitech te propose d’assurer tes appareils nomades ou non à un prix plutôt attractif puisqu’ici tout se trouve sous forme de pack divers et variés pour couvrir un large spectre de type de geek. Le tout s’échelonne de 2,40???/mois (pour assurer un téléphone basiquement) à 11,90???/ pour le pack familial et là… c’est cadeau tout est assuré en cas de vol ou CASSE ou panne.

Alors, quand je compare à ce que me proposait un concurrent comme assurance mobile pour mon iPhone (9 ???/mois pour vol et casse) et que je vois qu’ici pour le même prix je couvre en plus tout mon matos informatique, ça me fait réfléchir un peu. Certes le plafond du mobile n’est pas équivalent au prix d’un iPhone neuf, mais le propre du geek étant de changer régulièrement de matos, c’est finalement pas si grave, parce qu’on avait plus ou moins prévu la perte de thunes que notre addiction engendrerait lors du changement de terminal… (mode j’essaye de m’auto-convaincre que je gère parfaitement mon besoin de geekeries…)

Bref y en à vraiment pour toutes les bourses en terme de profil d’assurance et de matériel. Seul bémol, un seul sinistre par an et ça c’est un peu dommage parce que je me vois très bien laisser tomber mon iPhone parterre en essayant d’appeler fébrilement un réparateur pour un macbook plein de pâte à crêpe 😉 . Mais bon, les assureurs aussi doivent se couvrir 😉

Article sponsorisé

4 commentaires

  1. Coco dit :

    Tu me l’avais pas raconté ton macbook à la bière ! T’avais peur d’un foutage de gueule en règle ? ^^

    Moi c’était un mug de chocolat chaud directement sur le clavier et le bas de l’écran de mon vieil ordinateur portable. C’est passé au sav comme une lettre à la poste (merci Compaq), j’ai toujours pas compris comment.

  2. anthony.n dit :

    Tu n’aimes pas les pop up, mais tu fais du sponso ? Hein ? Tu as vendu ton âme au diable ?

    Ne t’inquiète pas, je compte bien faire pareil… xD

  3. Eric dit :

    @ Coco, y a un peu de ça ouais 😉
    @ Anthony : J’ai rien vendu du tout, je dis ce que je pense et à la moindre modification du fond du contenu, je ne publie pas. Comme d’hab’. Pis t’es mignon, mais le serveur se paye pas tout seul… 😉

  4. anthony.n dit :

    @Eric : ne t’inquiète pas, il ne se paye pas non plus tout seul chez moi 😉 Chez moi où il va bientôt y avoir du sponso aussi. Pff, tous des vendus, jte dis…

Commenter






quatre × = 32

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin