Bon bah voilà… On y est, ils ont pas mis longtemps et c’est tant mieux, la version de quickpwn qui permet le Jailbreak du firmware 2.2 de notre iPhone chéri vient de voir le jour et est disponible au téléchargement. Mais attention petit garnement si vous espérez un jour desimlocker votre iPhone de manière logicielle il vous faudra patienter encore un peu. En effet, le firmware 2.2 mettant à jour une partie du baseband (la partie téléphone de l’iPhone), il semble que cette mise à jour puisse empêcher un desimlockage futur du téléphone par la voie logiciel.

C’est par , mais réfléchissez-y bien.

4 commentaires

  1. Eliot dit :

    En plus de ca, je ne sait plus quel site vien d’annoncer que le 2.3 était déja en chantier et qu’il y aurait le copier-coller,on pourrait consulter à l’horizontale ses mails et ses SMS,on pourrait changer de thèmes et de fond d’écran et yorais du push dans les applications…

  2. Eliot dit :

    En plus de ca, je ne sait plus quel site vient
    d’annoncer que le 2.3 était déja en chantier et qu’il y aurait le copier-coller,on pourrait consulter à l’horizontale ses mails et ses SMS,on pourrait changer de thèmes et de fond d’écran et yorais du push dans les applications…

  3. Gizmo dit :

    C’est sûr que si la 2.2 est sortie, la 2.3 est en chantier, tout comme si la 10.5.6 aproche de sa version finale (on ne resense plus de bugs mais on teste), une équipe bosse probablement déjà sur les améliorations que pourrait apporter la 10.5.7…
    C’est MacGé qui a dit que la 2.3 était en chantier, ils testent la 2.2 depuis au moins 3 semaines, faut pas avoir la science infuse pour sortir ce genre d’articles moi je dis ^^

    Puis le copier/coller on le promettait déjà dans la 2.1 non? ^^

  4. anthony.n dit :

    Bien sûr qu’il est évident que la 2.3 est déjà en chantier ! Tu ne crois quand même pas que d’un coup, la moitié de l’équipe d’iPhone part au Bahamas, heureux de leur travail ?! ^-^ Les sites qui sortent ce genre d’infos ne font que de la branlette (il faut dire qu’en ce moment, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent). Pour les avancées, on aura une bonne indication dans le courant de la semaine prochaine, avec la sortie des premières builds de la 2.3, certains dév n’ayant pas peur du NDA… Le copier/coller, l’import/export de fiches du Carnet d’Adresses, et le clavier paysage dans Mail et les SMS seraient un véritable plus.
    Je dois avouer que je suis assez surpris par la solidité de cette 2.2, et j’ai à nouveau rempli mes 9 SpringBoard d’applications et webclips…
    Donc pas de jailbreak pour moi cette fois-ci, je m’en tiendrai au légal.

Commenter






5 + cinq =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin