Il n’y a pas à dire, Steve Jobs est quand même une putain de star de la communication. J’explique : Vous voyez le paquet en dessous ? Et bien il a été reçu par un étudiant qui à expliqué par mail à Steve Jobs, qu’après avoir claqué un rein dans un MacPro, une main pour un iMac et vendu sa femme sur internet pour un Macbook, il n’avait plus assez d’argent pour se payer la suite Final Cut studio 2 et qu’il serait pas contre un petit rabais (parce que bon, 1200 $ quand même…).

Free final cut 1

Et bien qu’à cela ne tienne. On lui a envoyé la suite gratos ! Z’avez bien lu… Gratos. Alors, je veux pas faire mon aigri et tout et tout, mais un mec qui a un MacPro, un iMac et un Macbook et qui dit ne pas avoir de fric, ça me fait un peu marrer quand même. Dans ce cas là, tu revends ton iMac et pis voilà t’as ta licence. Mais il a eu raison de tenter, puisque cela a marché. 😉

Bref c’est cool pour lui et c’est un joli coup de pub pour la marque qui savait pertinemment que cette aventure serait reprise all around the world.

Les deux mails dans la suite.

Free final cut 1Free final cut 3

Via

3 commentaires

  1. Gizmo dit :

    C’est quand même un joli coup de pub quasi gratuit!

    Perso je m’en vais rédiger une petite lettre expliquant à Steve que j’ai acheté mon MBP pour mon mémoire et que j’ai déjà de bons résultats de simus, tout étant effectué sous OS X, p-e qu’il me remboursera une partie de mon achat ^^

  2. zennnn dit :

    marrant que sur une étiquette de cette boîte il est écrit « yaka » 😉

  3. loli dit :

    Pff la chance! je suis trop jalouse! J’en aurait bien besoin de final cut pour mes films; mais il faut l’avouer iMovie est vraiment bien déjà…

Commenter






neuf + 4 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin