On va très bientôt pouvoir faire tourner un multi-Boot sur notre iPhone chéri. En effet, iphone dev-team a réussi à booter sur Linux, sur un iPhone 3G. Bon je vous le dis tout de suite, pour le moment on peut pas en faire grand chose, mais… ça va pas tarder je pense.

C’est impressionnant et je suis admiratif. J’adore ce genre de démarche. On sait pas pourquoi on le fait, on verra bien ce que ça donne et si on y arrive ALORS on se demandera ce qu’on peut en faire.

Fan. Si quelqu’un cherche à le faire avec android (ce qui ne devrais plus tarder maintenant que le plus dur est fait)… je suis preneur, ça pourrait vraiment être sympa.

Via

Pour les tête brulées

4 commentaires

  1. miche le geek dit :

    moi je vois pas trop l’intéré….. c’est pas mal juste pour la performance
    mais ca sert pas a grand chose

  2. Vermoot dit :

    @miche : Quoi?? pas d’interet ??? ^^
    Mais linux c’est trop bioutifoule, trop powerfoule !!
    Tu fais wadever tu veux on linux !! Imagine les apps, comme tu veux t’en cree des 20x plus interessantes que celles que tu as la… enfin je m’egare, et je vais pas refaire le debat : linux a t il un interet ?? parce que je suis pas objectif du tout ^^

    Sinon, TERRIBLE !!! J’attends toujours une ubuntu mobile ou android pour mon portable, mais rien que de voir ca sur l’ichpoune ce serait enorme !!

  3. playfullyrasta dit :

    franchement, le command line sur le mac (pcr je suppose que c un mac c l’iphone dev team) il gère!!!si openiboot peut reconnaitre n’importe quel firm (windaube ou android) c bon on aura notre iphone complètement modifier genr hackiPhone (ça pète!!!) après c’est une histoire de droit… je pense pas que google soit très d’accord même si android est open source (enfin je crois). en tout cas, bravo a humanbeing et à l’équipe de l’iphone dev team a qui on doit la liberté total de l’os 2.x et même 3.0 !!!

  4. Zeig dit :

    intérêt limité à ce jour, et pour encore longtemps je pense car je n’ai pas connaissance d’un linux mobile capable de gérer le multitouch et comme le fait remarquer Playfullyrasta je doute que google soit d’accord pour « exporter » Android sur iphone.

    Dans l’attente d’un codeur qui nous adapte Android pour iphone 🙂

Commenter






× 1 = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin