BBC-Apple-virus
La BBC Simone !!! La BBC s’y met !!! Bordel on est foutu ! Bel exemple du « Je parle sans savoir » ou autre « théorie du mouton ».
M’enfin quoi !!! Mais qu’est ce que c’est que ce délire ?! Y a rien de nouveau dans le communiqué qu’a fait Apple. Ils ont juste vu que les antivirus se vendait pas, alors hop une petite news pour nous rappeller qu’en ce moment au rayon « J’achète un truc sans savoir pourquoi » ils vendaient AUSSI des antivirus, en plus de la mighty mouse (quelle escroquerie cette souris ! ).
P’tain je suis impressionné par la proportion que ce truc prend !!! Mac OS X est un des systèmes d’exploitation les plus sûrs au monde (avec son copain linux dont il partage une partie du noyau… comme ça j’évite tout troll 🙂 ). Qu’on se le dise ! Ou pas, mais alors qu’on nous foute la paix ! Bordel on a pas fini de passer pour des cons encore… M’en fous, NOUS on le sait 😉 .

2 commentaires

  1. miche le geek dit :

    juste pour prevenir qu’ils ont supprimer la note sur les antivirus sur leur site a apple
    fallais quand meme pas déconner

  2. Rodd dit :

    moi hier j’ai fais un scan de mon iMac pour le « fun ».
    Petite annonce du logiciel pou dire qu’il est terminé, je regarde et là j’était vraiment surpris mais vraiment surpris hein, j’avais pas de virus c’est bizarre hein :p

Commenter






× 5 = trente cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin