Putain que je suis content d’avoir résisté à l’appel de l’update. Heureusement plus tôt cette nuit (il est 5 heures du mat’ au moment où j’écris cet article) mon papa m’a dit :

– « Mais bordel pourquoi tu veux mettre à jour… ??a va t’apporter quoi ? T’as des problèmes avec ta version actuelle ? Non ?! Attends de voir comment ça se passe chez les autres… Tu vas encore péter ton Hackintosh et après tu viendras chialer que t’es le roi des cons à faire des mises à jour qui servent à rien !!!! »

Bon ok, il l’a pas dis comme ça mais c’est ce que ça voulait dire. Bref, heureusement que je l’ai pas fait, parce que j’attends toujours de pouvoir jailbreaker mon iPhone en 2.2 sans me verrouiller le baseband, bien que mon iPhone soit officiel, juste pour le fun de pouvoir lui déverrouiller la gueule. Tout seul comme un grand Et grand bien m’en a pris, car il semblerait en effet que la 10.5.6 claque la possibilité de jailbreaker un quelconque iPhone. Un mac en 10.5.6 ne reconnait pas un iPhone en mode DFU, ce qui est nécessaire pour le jailbreak.

L’iPhone dev-team en a été informé et sortira probablement un patch… Il semblerait que remplacer quelques fichiers framework puisse solutionner le prob’, mais je ne sais pas encore lesquels. Mettre un iPhone en mode DFU et en étant relié via le cable USB semblerait aussi pouvoir aider.

Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant. Parce que, bordel de merde, on va pas se laisser emmerder par une mise à jour !!!!

VIa

Klakinoumi, premier sur les bidouilles qui merdent ! Et les solutions approximatives… 😉

11 commentaires

  1. Benoit dit :

    Je viens de voir une news sur Macbidouille. Le passage sur Macboon unibody m’empéchait déja le jailbreak mais il semblerait que la MAJ 10.5.6 bloque le passage en mode DFU pour TOUS les Macs qui ont migré vers cette version de Léopard.
    Ils sont fourbes chez Apple 😉

  2. yvan dit :

    ou alors, on s’emmerde pas avec un hackintosh
    😉 LOL LOL

    Allez, a pluche

  3. miche le geek dit :

    heuresement, moi aussi j’ai résité au sirene de l’uptate, je me suis dis, chouette! une mis a jours, et puis j’ai pensé a autre chose et je me suis mis a jouer a fable. ce matin je regarde les site mac, et putain j’ai failli bloqué mon iphone!
    une question tout de meme, ca bloque le jailbeak ou ca bloque l’iphone et ca le restaure?
    a c’est des filou apple!

  4. Coco dit :

    Tel est powné qui croyait powner ^^

  5. Rodd dit :

    beh moi je suis toujours en 10.5.3 😀

    allez une seul chose à dire : don’t worry be happy klaki 🙂

    http://fr.youtube.com/watch?v=iqWOCb94bSU

  6. Chris dit :

    Je profite de ce post sur le jailbreak pour poser ma question parce que sur aucun forum on me donne de réponse lol…. donc bon:

    J’ai acquis un iPhone V1 y’a une semaine, je l’ai fais Desimlocké pour pouvoir mettre ma carte dedans, il été deja jailbreaker à la base et le iPhone est en verison 1.1.4, malheuresement beaucoup de logiciels ne marchent pas en dessous de la version 2.0, meme installer n’est pas en 4.0, la louzze, bref je voulais savoir s’il été possible d’upgrader le iPhone en 2.0 puis le jailbreaker et biensur sans perdre le desimlockage…. je sens que c’est un peu impossible mais je demande quand meme…

    merci pour vos réponses.

  7. Benoit dit :

    Si tu a un iPhone V1 c’est totalement faisable 🙂
    Suivant si tu est sur Mac ou PC :
    – Mac : Pwnage Tool fait tout de manière simple et bien expliquée
    – PC : je crois que il y a un programme qui s’appelle WinPwn

    Bonne journée 🙂

  8. Chris dit :

    je suis sur PC, j’ai vu je crois avec QuickPwn que sa pourrait marché seulement beaucoup ont des soucis apres, cest bien desimlocké mais ils n’ont plus de réseau. et pour utiliser QuickPwn 2.1 par exemple il faut deja avoir le iPhone en 2.1 …..

  9. Chris dit :

    Merci benoit pour le conseil, j’ai fais des recherches sur différents forum et après longue hésitation, et avoir lu 50 fois le tuto (lol) je me suis lancé, j’ai maintenant un iPhone V1, en 2.1, jailbreaké et desimlocké, une pure bombe maintenant, troooop bon… merci ^^

  10. Gizmo dit :

    Tu peux répondre à ton papa que c’est ton petit côté provocateur et kamikaze 😉

  11. Eric dit :

    OUais bah je pense qu’il sait un peu comment j’opère 🙂

Commenter






quatre − 1 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin